Atlético - Godin : "Apprendre des défaites"

Atlético - Godin : "Apprendre des défaites"©Media365

Rédaction , publié le mardi 02 mai 2017 à 08h03

Diego Godin s'est présenté lundi soir devant la presse pour évoquer la demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Le défenseur uruguayen regrette le peu de temps que l'Atlético a eu pour préparer cette rencontre et espère que les revers subis face au Real lors des éditions précédentes leur serviront pour appréhender au mieux cette rencontre.



"Pour être honnête, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour préparer ce match. Car nous avons joué tous les trois jours depuis que nous connaissons le tirage du Real. Nous avons évidemment hâte de jouer ce match car nous voulons rester dans la compétition. Il y a ce qui est arrivée dans le passé, nous pouvons toujours rectifier le tir et réaliser de nouvelles choses. Vous pouvez aussi beaucoup apprendre des défaites. Tous les matchs sont différents et ont des scénarios différents. Nous sommes en demi-finale. Donc notre priorité est toujours la même pour un match aussi important et si décisif que celui de demain. Comme je l'ai dit, nous devrons être solides à la fois sur le plan physique et aussi sur le plan mental."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.