Atalanta : La drôle de promesse d'un joueur en cas de victoire

Atalanta : La drôle de promesse d'un joueur en cas de victoire©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 12 août 2020 à 16h21

Marten de Roon, milieu de terrain néerlandais de l'Atalanta Bergame, adversaire du PSG mercredi soir en Ligue des champions, a confirmé sa drôle de promesse en cas de succès final de son club dans la compétition.

 

Milieu de terrain de l'Atalanta Bergame, qui affronte le Paris Saint-Germain mercredi soir (21h) en ouverture du Final 8 de la Ligue des champions, Marten de Roon avait fait une drôle de promesse à ses supporters en cas de victoire finale de son club dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Plus tôt dans la saison, le Néerlandais avait ainsi juré d'offrir aux supporters bergamasques des pizzas si son club venait à triompher, pour la première campagne de son histoire en C1. Et alors que les hommes de Gian Piero Gasperini ne sont plus qu'à trois succès de cet improbable sacre, De Roon a confirmé que ce n'était pas une promesse en l'air. 

"De la pizza pour plus de 1 000 personnes"

"Comme je l'ai dit, si nous gagnons la Ligue des champions, il y aura de la pizza pour plus de 1 000 personnes, a déclaré le joueur de 29 ans en conférence de presse. Mais si nous perdons, nous essaierons à nouveau d'atteindre cet objectif l'année prochaine. Je ne peux pas supporter de nous voir perdre. Nous réessayerons l'année prochaine et nous verrons comment cela se passera." D'après les dernières informations venues d'Italie, De Roon, titulaire lors des quatre dernières journées de Serie A, devrait conserver sa place dans l'entrejeu, aux côtés du Suisse Remo Freuler. Une incertitude concerne la partie offensive, où l'entraîneur de la Dea hésiterait entre Mario Pasalic, Luis Muriel et Ruslan Malinovskyi pour épauler Duvan Zapata. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.