AS Rome : Un t-shirt en soutien au supporter de Liverpool blessé

AS Rome : Un t-shirt en soutien au supporter de Liverpool blessé©Twitter Roma, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 01 mai 2018 à 18h58

Les joueurs de l'AS Rome ont porté ce mardi à l'entraînement un t-shirt en soutien au supporter de Liverpool blessé lors d'affrontements en marge de la demi-finale aller.

Sean Cox, supporter de Liverpool, a été gravement blessé après une attaque de fans romains en marge de la demi-finale aller de la Ligue des Champions disputée à Anfield mardi dernier. Ce supporter irlandais de 23 ans est toujours hospitalisé à Liverpool à la suite de ses blessures. Alors que la demi-finale retour se tiendra mercredi soir au Stadio Olimpico, les joueurs de la Roma portaient un t-shirt "Forza Sean" à l'entraînement ce mardi en soutien au supporter anglais blessé. Pour tenter de prévenir tout débordement, un important dispositif de sécurité a été mis en place avec trois milles membres des forces de l'ordre mobilisés pour ce rendez-vous. Cinq milles supporters des Reds ont prévu de faire le déplacement à Rome. En conférence de presse, Eusebio Di Francesco, l'entraîneur de la Roma, a déclaré qu'il était "aux côtés de Sean Cox et de sa famille", lançant un appel pour que cette rencontre "soit une joie".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.