AS Rome : Di Francesco appelle Dzeko à "prendre ses responsabilités"

AS Rome : Di Francesco appelle Dzeko à "prendre ses responsabilités"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 01 mai 2018 à 19h31

A la veille de la demi-finale retour de la Ligue des Champions face à Liverpool, Eusebio Di Francesco, l'entraîneur de l'AS Rome, a appelé Edin Dzeko à prendre ses responsabilités. 

Après sa défaite (5-2) à Liverpool lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, l'AS Rome est dans l'obligation d'inscrire au moins trois buts mercredi lors du match retour pour espérer se qualifier pour la finale. Conscient qu'il aura besoin d'une force offensive performante, Eusebio Di Francesco a mis la pression sur Edin Dzeko, son attaquant star, devant la presse. L'entraîneur de la Roma espère tout simplement que le Bosniaque réalisera une performance digne de Mohamed Salah au match aller !

"Les joueurs doivent être heureux de prendre leurs responsabilités. Je le fais aussi. Quand j'ai accepté ce poste à la Roma, je me suis senti responsable. Chaque joueur peut être décisif. Dzeko encore plus, car il est l'un de nos joueurs les plus importants. J'espère qu'il peut faire pencher le match, comme Salah l'a fait à l'aller. Je le dis haut et fort, il doit prendre ses responsabilités. Un joueur de cette qualité et avec ce potentiel doit être responsable, comme Radja (Nainggolan) qui a dit qu'il marquerait au moins un but demain, d'après ce que j'ai compris..."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.