AS Roma - Nainggolan : "Liverpool est plus fort physiquement que Barcelone"

AS Roma - Nainggolan : "Liverpool est plus fort physiquement que Barcelone"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 01 mai 2018 à 23h21

Avant la demi-finale retour de la Ligue des Champions face à Liverpool, Radja Nainggolan estime que la tâche sera plus difficile que face au FC Barcelone lors du tour précédent.

L'AS Roma connaît la recette : battue (1-4) par le FC Barcelone lors du quart de finale aller, la formation italienne était parvenue à renverser la vapeur en s'imposant (3-0) au retour au Stadio Olimpico. Pour autant, Radja Nainggolan estime que la tâche sera plus compliquée ce mercredi en demi-finale retour face à Liverpool, après la défaite (2-5) lors du match aller. Le milieu de terrain belge trouve notamment que les Reds possèdent une dimension physique plus importante que le Barça.

"Je pense que nous savons tous que ce sera difficile. Mais c'était difficile contre Barcelone et nous l'avons fait alors nous devons croire en ce que nous pouvons faire et c'est tout. Ce sera plus difficile que contre Barcelone car c'est une équipe plus forte physiquement je pense. Pour nous, la seule chose que nous devons essayer de faire, c'est de marquer trois buts et de concéder le moins possible à Liverpool."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.