APOEL Nicosie : Donis n'a pas "peur" du Real Madrid

APOEL Nicosie : Donis n'a pas "peur" du Real Madrid©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 21 novembre 2017 à 15h11

Giorgios Donis, l'entraineur de l'APOEL Nicosie, se montre réaliste et respectueux du Real Madrid que le club chypriote reçoit mardi en Ligue des champions. « . On sait que les détails et les erreurs, même les plus petites, peuvent nous coûter très cher. Mais je ne pense pas qu'il y ait de la peur », a-t-il dit.



« Nous connaissons le niveau de notre adversaire, a expliqué Giorgios Donis, l'entraineur de l'APOEL Nicosie. Nous devrons être réalistes. Mais malgré notre adversaire et ses qualités, nous devrons nous battre et être courageux. Je pense que demain (mardi), nous ferons preuve de courage, comme nous l'avons fait contre Tottenham et Dortmund. Je suis réaliste, je sais que nos chances sont très minces. Mais selon moi, les résultats des précédents matchs sont très intéressants. On sait que les détails et les erreurs, même les plus petites, peuvent nous coûter très cher. Mais je ne pense pas qu'il y ait de la peur. Nous respections notre adversaire. Mais je le répète, nous devrons surtout faire preuve de courage parce que ce sera notre dernier match de Ligue des champions à domicile. Nous voulons l'apprécier. Et nous voulons que les gens qui viennent le voir l'apprécient, et voient une équipe qui essaie et se bat sur le terrain. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.