Ajax - Keizer : "Nice est particulièrement fort en contre"

Ajax - Keizer : "Nice est particulièrement fort en contre"©Media365

Rédaction , publié le mardi 25 juillet 2017 à 23h32

Marcel Keizer, l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, s'est présenté ce mardi en conférence de presse à la veille du match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions sur la pelouse de l'OGC Nice. L'entraîneur néerlandais a mis en avant les qualités de son adversaire tout en réfutant les comparaisons avec Lyon que l'Ajax avait éliminé en demi-finale de la Ligue Europa la saison dernière.



"Nous devons évoluer au niveau auquel je sais que nous sommes capables de jouer. Nice est une équipe forte, tout spécialement en contre-attaque. Ils peuvent arriver à l'autre bout du terrain en deux ou trois passes. Ils l'ont déjà prouvé plusieurs fois au cours de leurs matchs. C'est là où l'on devra se montrer prudent. Lyon ne propose pas le même jeu que Nice. Mais il est vrai que Lyon est aussi une équipe très forte. Cela s'est vu lors de notre match de préparation."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.