Adrien Rabiot en boite de nuit après l'élimination du PSG

Adrien Rabiot en boite de nuit après l'élimination du PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 07 mars 2019 à 12h54

En marge du groupe du PSG depuis le mois de décembre, Adrien Rabiot a été aperçu en boîte de nuit mercredi soir quelques minutes après l'élimination du club parisien par Manchester United.

Banni du groupe professionnel du PSG depuis le mois de décembre, Adrien Rabiot ne voit pas sa situation personnelle évoluer. Refusant toujours de prolonger son contrat avec le club de la Capitale, le milieu de terrain s'entraîne avec la réserve parisienne en attendant d'en savoir plus sur son avenir, lui qui sera libre en juin prochain (Barça ?). « Je n'ai pas demandé son retour, a assuré Thomas Tuchel début février. La situation est la même qu'en novembre. Le club a décidé de suspendre Adrien. Comme j'ai dit, je peux comprendre le club et j'accepte cette décision. C'est la même situation, rien n'a changé. » Son dernier match remonte au 11 décembre dernier et à la victoire contre l'Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des Champions.


La désillusion de mercredi soir contre le Manchester United de Paul Pogba, l'international français l'a donc vécu de loin, de très loin même. Rabiot a été aperçu dans une boîte de nuit sur une story Instagram de l'un de ses proches à savoir Issac Haddad (à gauche sur la vidéo) qui n'est autre qu'un organisateur de soirée. On y voit le milieu tout sourire dans une soirée aux allures du Brésil. La vidéo a bien évidemment fait le buzz mais a été supprimée depuis. Fortement critiqué pour son comportement depuis quelques mois avec notamment son refus de faire partie des réservistes pour le Mondial 2018, Adrien Rabiot n'arrange pas son image. Mais peut-on vraiment lui reprocher, lui qui est en marge du groupe ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.