Adidas fête l'anniversaire du titre européen de l'OM

Adidas fête l'anniversaire du titre européen de l'OM©Media365

Rédaction , publié le dimanche 18 mars 2018 à 17h11

Avec quelques semaines d'avance, Adidas a choisi de sortir un maillot collector pour fêter les 25 ans du titre en Ligue des Champions de l'OM.

A quelques heures de l'Olympico, Adidas a choisi de faire plaisir aux supporters de l'OM. L'équipementier du club marseillais a annoncé la commercialisation d'un maillot collector à partir de lundi. Mais pas n'importe quel maillot puisqu'il s'agit de célébrer le 25eme anniversaire de la victoire de l'OM en Ligue des champions contre le Milan AC (1-0) et le fameux coup de tête de Basile Boli en mai 93. « Une mention spéciale "25 ans" est intégrée à l'arrière du maillot, détaille le club phocéen dans un communiqué, dimanche. Un design rétro et les couleurs historiques du club rendent hommage à ce jour inoubliable pour tous les Marseillais ».

Cette opération marketing avec la réédition de ce maillot légendaire intervient au moment au Adidas va passer la main à Puma après 44 ans comme équipementier officiel de l'OM. Un cadeau d'adieu pour la marque aux trois bandes qui rappellent que « l'OM et Adidas partagent une grande histoire commune et ce maillot rappelle qu'ils resteront ensemble "A jamais les premiers". »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.