AC Milan : Lucas Hernandez "fier" de son frère Theo

AC Milan : Lucas Hernandez "fier" de son frère Theo©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mercredi 19 avril 2023 à 13h41

Theo Hernandez a vécu une semaine agitée sur les réseaux sociaux, carrément affreuse même. Pour lui personnellement, peut-être un peu plus encore que pour ses camarades, la qualification à Naples est savoureuse.



Comme trop souvent, les réseaux sociaux ont abrité un déferlement de haine, cette fois à l'encontre de Theo Hernandez. Ces derniers jours, des ultras du Napoli ont même souhaité la mort de son fils qui fêtait son premier anniversaire (le 7 avril). Sans trop en rajouter, l'arrière (ou milieu) gauche de l'équipe de France a surtout profité d'une publication de son grand frère Lucas, qui le félicitait - avec une photo de Theo hurlant, presque tête à tête, face à son adversaire Hirving Lozano -, pour relayer celle-ci et ainsi approuver le message de l'aîné écrit en espagnol : "On a toujours dit la même chose ! La seule vérité est celle du terrain. Je suis fier de toi."

"La seule vérité est celle du terrain"

Theo Hernandez a également partagé une photo postée avec son coéquipier Rafael Leao. L'attaquant portugais, grand artisan de la qualification mardi à Naples (1-1 au retour après la victoire 1-0 de l'aller) même s'il n'a pas marqué, y mettait le doigt sur la bouche comme pour faire taire les supporters du Napoli :



"L'humilité a gagné", écrivait aussi le génial passeur décisif du soir pour fêter ce dernier carré, un message accompagné d'un autre cliché où lui-même, Theo Hernandez mais aussi Olivier Giroud et Brahim Diaz posaient dans le vestiaire avec les maillots des uns et des autres. Comme pour montrer l'unité de l'équipe face à l'adversité. Tel est ce nouvel AC Milan, qui se fera ravir son titre de champion dans quelques semaines par le Napoli et ne pouvait pas vraiment passer à côté de cette petite revanche avant l'heure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.