L2 - Valenciennes : Johann Ramaré en approche

L2 - Valenciennes : Johann Ramaré en approche©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le lundi 05 juin 2017 à 12h45

Libre de tout contrat après deux saisons à Sochaux, Johann Ramaré (32 ans) devrait poursuivre sa carrière du côté de Valenciennes.

Valenciennes se prépare à perdre Adrien Tameze au milieu de terrain. Le joueur de 23 ans devrait s'engager avec Nice dans les prochains jours, et Angelo Fulgini pourrait lui aussi faire ses valises pendant le Mercato. Du coup, le VAFC compense. Dans le sens des arrivées, selon La Voix du Nord, Johann Ramaré (32 ans) aurait donné son accord aux dirigeants nordistes pour signer un contrat de deux ans plus une année en option en cas de montée. Le milieu de terrain expérimenté est en fin de contrat à Sochaux, après deux saisons passées dans le Doubs. D'abord capitaine, l'ancien Brestois a peu à peu perdu sa place et la confiance d'Albert Cartier en 2016-17 jusqu'à être écarté de l'équipe première en fin de saison. Le quotidien ajoute que le Lillois Lebo Mothiba (21 ans), prêté lors de la deuxième partie de saison par le LOSC, devrait à nouveau être prêté à Valenciennes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L2 - Valenciennes : Johann Ramaré en approche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]