L2 - Valenciennes : 43 candidats pour succéder à Faruk Hadzibegic

L2 - Valenciennes : 43 candidats pour succéder à Faruk Hadzibegic©Media365

Rédaction , publié le lundi 09 octobre 2017 à 13h30

Le président de Valenciennes Eddy Zdziech a affirmé lundi que 43 entraîneurs avaient fait acte de candidature pour succéder à Faruk Hadzibegic. Son choix devrait être fait en fin de semaine.

Le nouveau coach « devrait être nommé d'ici la fin de la saison », a confié Eddy Zdziech à nos confrères de France 3 Hauts-de-France ce lundi. Un peu moins de deux semaines après la mise à l'écart de Faruk Hadzibegic, le président valenciennois continue d'étudier les CV qui lui sont parvenus. Au total, 43 entraîneurs auraient fait acte de candidature si l'on en croire le président du VAFC. Parmi eux, Ludovic Batelli, Daniel Leclercq ou encore Eric Chelle. En attendant, c'est toujours l'ancien adjoint de Faruk Hadzibegic, Nicolas Rabuel, qui dirige l'entraînement du club nordiste.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L2 - Valenciennes : 43 candidats pour succéder à Faruk Hadzibegic
  • Eh en plus prochain match Brest VAFC. Nouvelle défaite en perspective !!!!!

  • Et bé c'est pas demain que le VAFC remontera en ligue 1........

  • faut pas déconner c'est pas le barça !!!!!!

  • avant tout c'est d'abord une équipe qu'il faut à V.A, ce n'est pas en vendant tous les ans les meilleurs espoirs formés au club, que vous allez préparer l'avenir pour remonter en ligue 1, je vous entends déjà répondre, mais c'est une question d'équilibre budgétaire.... mais bien sûr........

    Si vous avez l'argent on vous attend il faut avoir diriger pour savoir les difficultés d'équilibrer un budget. VA forme bien mais pourquoi nous n'atteignons pas les 32 de finale de la coupe gambardella ?? un ou deux bons jeunes ne fait pas une équipe voila FULGINI, TOUSART, nous n'avons pas sur les garder c'est le pognon.AllezVA quand même

  • Jamel Debbouzze postule aussi