L'entraîneur de Valenciennes, Faruk Hadzibegic, limogé

L'entraîneur de Valenciennes, Faruk Hadzibegic, limogé©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le lundi 25 septembre 2017 à 10h31

Payant un début de saison poussif sur le banc de Valenciennes (14e de Ligue 2), Faruk Hadzibegic a été limogé par sa direction selon des informations de L'Equipe.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Faruk Hadzibegic n'est plus l'entraîneur de Valenciennes, 14e de Ligue 2. Du moins, c'est ce qu'affirme formellement nos confrères de L'Equipe. Sur le banc du VAFC depuis janvier 2016, l'entraîneur d'origine bosnienne paye les mauvais résultats récents de son équipe. Trois défaites en quatre journées, et malgré une victoire historique sur Lens la semaine dernière, auront suffi pour sceller le sort d'Hadzibegic dont le bail courait jusqu'à juin 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - L'entraîneur de Valenciennes, Faruk Hadzibegic, limogé
  • C'est tout à fait logique. Les joueurs de valenciennes, ne font que des contre performances depuis son arrivée. Un coup je gagne, après je perds trois matches. Il y a un gros problème. Je ne crois pas que cela vienne des joueurs....

  • Bientôt le tour de Bielsa à Lille : pas de joueurs, pas d'équipe, pas de résultats, un stade qui se vide .. Où sont les dirigeants où ceux qui se prétendent responsables ? ..

  • au moins c radical contre d autre club

  • Vus l'équipe et le jeu proposé,Valenciennes ne peut pas espérer finir mieux que 10ème.Au bout de 8 journée,elle est 14ème,ce n'est pas dramatique,et ça ne justifie pas pour moi le limogeage de l'entraîneur;la solution,c'est le recrutement.

  • pourquoi pas à Lyon vs Genesio ?