Benjamin Nivet prolonge jusqu'en 2018

Benjamin Nivet prolonge jusqu'en 2018©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 25 juin 2017 à 12h42

Benjamin Nivet a prolongé d'une saison avec Troyes et évoluera bien sous les couleurs auboises lors de la saison 2017-2018.

A 40 ans, Benjamin Nivet a été l'un des grands artisans de la belle saison troyenne, conclue par une montée en Ligue 1 suite au barrage remporté face à Lorient, il y a un mois (2-1, 0-0). La question brûlait alors toutes les lèvres : l'ancien joueur de Caen allait-il prolonger l'aventure ? Le principal intéressé avait laissé planer le doute sur son avenir, mais il a définitivement rassuré tous les supporters de l'ESTAC ce dimanche matin. Le club aubois a en effet officialisé la prolongation de contrat de l'expérimenté milieu de terrain, qui est lié à Troyes pour une saison supplémentaire, c'est-à-dire jusqu'en juin 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Benjamin Nivet prolonge jusqu'en 2018
  • bravo a vous benjamin

  • Quelle technique chez ce joueur: vision du jeu sans faille, sens du placement, dosage et précision dans les passes et sens du but ; toutes ces qualités rattrapent sans problème ses 40 ans; bonne saison Benjamin!

  • Ouf . Troyes est sauvé!