L2 - Tours : Florian Raspentino testé

L2 - Tours : Florian Raspentino testé©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 06 octobre 2017 à 14h35

Libre de tout contrat, l'attaquant Florian Raspentino effectue un essai avec Tours (L2), a-t-on appris chez nos confrères de La Nouvelle République.

Libre de tout engagement, Florian Raspentino (28 ans) pourrait apparemment rebondir en Ligue 2. Sans club depuis son départ de Bastia, l'ancien joueur de Nantes, de Marseille, de Brest, de Caen et de Dijon a été mis à l'essai par Tours qui cherche « un milieu offensif, joueur de profondeur, et surtout de percussion », a-t-on appris chez nos confrères de La Nouvelle République. Le natif de Marignane est arrivé jeudi pour débuter son test. Dans l'autre sens, le défenseur central Thibaut Cillard, 21 ans, a été prêté à Avranches (N1).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L2 - Tours : Florian Raspentino testé
  • Ce garçon a voulu "aller plus vite que la musique" ! Il a mis le souk à Nantes pour devenir une star à Marseille, ce que je comprends puisqu'il revenait "chez lui"......Mais, depuis, c'est une succession d'échecs et je ne suis pas certain que Tours ait raison de le recruter. Instable, je souhaite cependant à ce joueur de rebondir......A Tours ou ailleurs !. Mais je n'y crois guère.