Strasbourg : Laurey est fier de ses joueurs

Strasbourg : Laurey est fier de ses joueurs©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 12 mars 2017 à 08h16

Samedi, Strasbourg a largement battu Brest dans le choc de la 29eme journée de Ligue 2 (4-1). Une victoire qui a forcément ravi Thierry Laurey, l'entraîneur alsacien.

Brest est tombé de haut. Leader de L2 depuis plus de trois mois, le club breton a laissé filer la tête après sa lourde défaite à Strasbourg (4-1). Les Alsaciens se sont bien repris après deux semaines difficiles (trois défaites consécutives toutes compétitions confondues). Ils remontent à la quatrième place grâce à ce large succès acquis sur des buts de Guillaume (29e, 80e), Liénard (62e) et Boutaïb (90e).

Après la rencontre, Thierry Laurey a semblé ravi de la prestation de ses hommes, surtout qu'il ne s'attendait pas à un tel festival offensif : « Si le leader arrive, je sais que les garçons vont être à 100% mentalement mais j'avais un doute sur le plan athlétique. Donc je suis très fier d'eux parce-que sortir un match comme ça, c'est assez probant. Je suis assez satisfait du comportement des attaquants sachant qu'on avait surtout axé le travail sur le bloc, de ne pas laisser trop d'espaces à l'adversaire ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Strasbourg : Laurey est fier de ses joueurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]