L1 - Strasbourg : Liénard sur le départ, Crivelli en approche

L1 - Strasbourg : Liénard sur le départ, Crivelli en approche©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le mardi 30 mai 2017 à 23h32

Dimitri Liénard pourrait quitter Strasbourg pour rejoindre Troyes, d'après L'Alsace. Dans le sens des arrivées, le promu aurait ciblé Enzo Crivelli, selon France Football.

A chaque jour son lot de rumeurs du côté de Strasbourg, où les dirigeants planchent déjà fortement sur les contours de l'effectif la saison prochaine, pour le retour du Racing dans l'élite après neuf ans d'absence. Le champion de France de L2 pourrait tout d'abord perdre l'un de ses éléments majeurs depuis quatre ans, à savoir Dimitri Liénard. Selon L'Alsace, le natif de Belfort (29 ans) serait sur le point de rejoindre Troyes et d'y parapher un contrat de trois ans. Le RCSA lui a aussi formulé à une proposition, qui ne porte que sur deux saisons. Auteur de 4 buts et 11 passes décisives cette saison en championnat, Liénard était un joueur-clé dans le dispositif de Thierry Laurey.
Middlesbrough intéressé par Crivelli
Dans le sens des arrivées, l'état-major strasbourgeois aurait couché le nom d'Enzo Crivelli sur ses tablettes. Prêté à Bastia cette saison (10 buts en 24 matchs de L1), le Rouennais de naissance ne devrait pas être conservé par Bordeaux, où son contrat court pourtant jusqu'en 2019. Une opportunité sur laquelle le Racing aimerait sauter, d'après les informations de France Football. Mais il y a de la concurrence sur le dossier, comme celle de Middlesbrough, relégué en Championship.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Strasbourg : Liénard sur le départ, Crivelli en approche
  • C'est le lot de toutes les équipes qui remontent en L1, à savoir garder leurs meilleurs éléments et faire venir des joueurs pas très cher mais qui ont le niveau pour participer à ce championnat. Maintenant il est difficile d'avoir les premiers choix et depuis le dernier mercato on voit les clubs de première et deuxième division Anglaise attirer ces joueurs là et les clubs Français ne peuvent plus lutter sur les salaires et les montants des transferts.
    Aussi les clubs qui accèdent à la L1 ne doivent pas se tromper dans leur recrutement s'ils veulent avoir une équipe compétitive.