L1 - Strasbourg : Kenny Lala pour deux ans

L1 - Strasbourg : Kenny Lala pour deux ans©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 12 juin 2017 à 20h10

En fin de contrat avec Lens, le latéral droit Kenny Lala rejoint Strasbourg. L'ancien Valenciennois s'est engagé jusqu'en juin 2019 avec le Racing.

En fin de contrat avec Lens, qui lui a proposé en vain de rempiler, le latéral droit Kenny Lala (25 ans) rejoint Strasbourg. L'ancien joueur du PFC et de Valenciennes s'est engagé pour une durée de deux ans avec le Racing. Caen était aussi intéressé par son profil. « Je veux aider Strasbourg à écrire une nouvelle page de son histoire, explique-t-il sur le site officiel de la formation alsacienne. Il y a une grande ferveur ici et de belles choses à réaliser. (...) Lens, c'est un club où j'ai reçu beaucoup d'amour, de la part du président, du coach, des supporters. Ce club m'a beaucoup apporté et j'y ai passé deux très belles années. (...) J'ai gagné en concentration et en consistance, j'ai progressé sur le plan technique et tactique. Et je me suis un peu assagi, même si j'ai toujours du tempérament. » Polyvalent, le natif de Paris peut aussi évoluer en charnière ou au poste d'arrière gauche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.