Un ancien espoir du PSG en L2 ?

Un ancien espoir du PSG en L2 ?©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 15 juin 2019 à 23h33

Malgré la menace de relégation en National, Sochaux prépare son été. Le club doubiste est entré en contact avec l'entourage de Lorenzo Callegari, un ancien espoir du PSG.

Au moment de ses premiers pas lors d'une intersaison 2016 avec le PSG, nombreux étaient ceux qui prédisaient un avenir radieux à Lorenzo Callegari sous le maillot parisien. Mais le natif de Meudon (21 ans) n'a jamais eu sa chance dans le groupe professionnel (1 match) et a fait le choix de ne pas signer de prolongation de contrat en juillet 2018 alors que son contrat prenait fin. Malgré un statut de champion d'Europe U17 avec l'équipe de France en 2015, le milieu de terrain n'a pas croulé sous les demandes et a finalement pris la direction du Genoa, pensionnaire de Serie A.

Callegari bloqué par la nouvelle direction du Genoa ?

Une arrivée de courte durée puisqu'il a été prêté dans la foulée à Ternana en troisième division italienne. Sa saison (18 matchs) lui a permis de s'aguerrir en même temps qu'il a suscité l'intérêt de plusieurs clubs de Serie B. Mais d'après L'Equipe, Callegari pourrait bien faire son retour en France. Après le Red Star, c'est Sochaux qui s'est mis sur les rangs de l'ancien international U19 ans. En plein flou sportif avec une relégation administrative en National prononcé par la DNCG, le club doubiste devrait entrer en contact avec l'entourage du joueur au cours de la semaine prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.