L2 - Sochaux : Un rachat ? Wing Sang Li " ouvert à toute discussion "

L2 - Sochaux : Un rachat ? Wing Sang Li " ouvert à toute discussion "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 17 avril 2018 à 09h05

Alors que le journal Noticias de Alava évoquait lundi un éventuel rachat du FC Sochaux par le Deportivo Alavés, le club franc-comtois a publié un communiqué qui n'a rien démenti, mais qui en a dit un peu plus sur les intentions de son propriétaire, Wing Sang Li.

C'est un communiqué qui ne nie rien. Lundi soir, le Sochaux a publié sur son site internet une missive chargée de tempérer sans véritablement démentir les informations dévoilées plus tôt par le quotidien Noticias de Alava, qui évoquait une négociation entre le Deportivo Alavés et le FCSM, concernant un éventuel rachat du club franc-comtois.« Plusieurs investisseurs potentiels se sont déclarés »« Il est vrai qu'au cours des derniers mois, plusieurs investisseurs potentiels se sont déclarés intéressés par un rachat ou une entrée au capital du FC Sochaux-Montbéliard en provenance notamment des États-Unis, de Turquie, d'Afrique, d'Espagne, de Hong Kong et bien d'autres », a confirmé l'actuel neuvième de Ligue 2, dans son communiqué rapportant des précisions de son président Wing Sang Li.Wing Sang Li n'a conclu « aucun accord »Preuve que la donne a changé : il y a quelques semaines encore, l'homme d'affaires chinois avait plutôt nié son intention de céder le club. Cette fois, il « reconnaît être un chef d'entreprise ouvert à toute discussion ». Même s'il « déclare n'avoir conclu à cet instant aucun accord avec qui que ce soit ou quelque société que ce soit ». Cela tombe bien. Jusqu'ici, le media espagnol n'a pas dit le contraire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.