L2 - Sochaux : Peter Zeidler s'en va

L2 - Sochaux : Peter Zeidler s'en va©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le lundi 14 mai 2018 à 14h35

Moins d'un an après son arrivée, Peter Zeidler quitte Sochaux. Le contrat de l'entraîneur allemand a été résilié d'un commun accord ce lundi.

Ces derniers jours, son départ ne faisait plus beaucoup de doute. C'est désormais officiel. Après avoir demandé un week-end de réflexion au soir de la 38eme journée de Ligue 2, Peter Zeidler a décidé de quitter le FC Sochaux-Montbéliard. Le club franc-comtois l'a annoncé dans un communiqué ce lundi après-midi, en faisant état d'une « résiliation à l'amiable » entre les deux parties. Arrivé l'été dernier pour redresser le FCSM, l'entraîneur allemand a amené les Jaune et Bleu à la 10eme place de Ligue 2. Le flou qui règne en interne et la fin de saison très compliquée du club sochalien ont visiblement eu raison de sa patience. Très courtisé, Peter Zeidler pourrait rester en France, où son nom a notamment été cité du côté de Lens. Selon la presse suisse, Saint-Gall est aussi une destination possible. Il a même été question de le voir sur le banc du PSG, comme adjoint de Thomas Tuchel, mais la piste est enterrée selon L'Equipe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.