L2 - Sochaux : Le FCSM évite le pire devant la DNCG

L2 - Sochaux : Le FCSM évite le pire devant la DNCG©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le lundi 11 décembre 2017 à 20h51

Sochaux a révélé lundi soir les conclusions de son audition devant la DNCG. Le club de Ligue 2 bénéficiera d'un encadrement de sa masse salariale et fera face à une « interdiction de recruter à titre onéreux » lors du prochain Mercato d'hiver.

Le FC Sochaux-Montbéliard   connaît son sort après son audition devant la DNCG (direction nationale du contrôle de gestion) lundi soir. Dans une situation économique floue depuis le liquidation judiciaire de la filiale française de Ledus, le groupe chinois qui a racheté le club en 2015, le FCSM va bénéficier d'un encadrement de sa masse salariale et devra faire face à « une interdiction de recruter à titre onéreux » lors du Mercato d'hiver. « Les chiffres présentés pour l'actuel exercice 2017/2018 se sont avérés conformes au budget présenté en mai 2017. Les dirigeants du FC Sochaux-Montbéliard ont aussi dévoilé dans le détail leur projet de budget pour la saison 2018/2019, et Monsieur Li s'est formellement engagé à un nouvel apport financier », a précisé le club dans un communiqué. Sochaux va déposer une plainte Plus tôt dans la journée, Sochaux avait dénoncé dans un autre communiqué la publication dans L'Est Républicain d'informations « stratégiques frauduleusement soustraites, (...) livrées sans précision du contexte dans lesquelles elles ont été établies ». Le club s'apprête donc à « déposer une plainte à l'encontre de la ou les personnes auteures de cette divulgation ».
 
7 commentaires - L2 - Sochaux : Le FCSM évite le pire devant la DNCG
  • vive SOCHAUX !!!Peugeot peu mettre du Frics ...il y a de bon Joueurs hélas des mauvais aussi de la Créme..

  • vive SOCHAUX !!!Peugeot peu mettre du Frics ...il y a de bon Joueurs hélas des mauvais aussi de la Créme..

  • dans le sport il faut en tout premier lieu rester optimiste et combatif. sur le terrain il faut montrer ses valeurs , et si l'équipe conforte sa position, la donne peut être différente en fin de saison .
    Quand à son président il a certainement rêvé en pensant qu'une équipe de foot allait faire s'implanter son entreprise en France avec un claquement de doigt . Ignare en foot , amateur en entreprise internationale .
    la meilleure chose qui puisse arriver c'est que Sochaux cartonne et qu'un repreneur compétant s'y intéresse.
    Aller Sochaux!

  • club dont peugeot s'est volontairement débarassé pour le revendre à des "truands" "chinois" ...pléonasmes ...ce club est déjà mort ...

    Si vous n'avez pas de preuve, c'est tout simplement de la diffamation. on devrait pouvoir vous attaquer en justice. Évidemment avec l'anonymat c'est facile de dire n'importe quoi sans risque.

  • moi je regrette la disparition d'ancien club par faute de moyen au profit d' équipes de milliardaires qui gâchent la vie des petits clubs qui faisaient plaisirs à voir

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]