L2 - Sochaux : Florian Martin ne prolongera pas

L2 - Sochaux : Florian Martin ne prolongera pas©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mardi 27 mars 2018 à 17h25

En fin de contrat en juin prochain, Florian Martin ne prolongera pas à Sochaux et va donc quitter le Doubs libre dans quelques semaines.

Après trois saisons passées à Sochaux, Florian Martin va prendre son envol. Auteur de la meilleure saison de sa carrière avec 12 buts et 4 passes décisives en Ligue 2, le milieu de terrain de 28 ans arrive en fin de contrat en juin et, faute de proposition, il a annoncé qu'il ne serait plus là en 2018-19. Lundi soir, sur l'antenne de France Bleu Belfort-Montbéliard, l'ancien Niortais a en effet expliqué que la direction du FCSM lui avait promis une proposition de prolongation il y a un mois, mais que rien ne lui avait été transmis depuis. Devant ce flou administratif, il a décidé de prendre les devants en annonçant son départ, lui qui souhaite évoluer en Ligue 1 ou à l'étranger la saison prochaine. Victime d'une rupture des ligaments croisés en février face au PSG (8eme de finale de Coupe de France), Florian Martin ne devrait de toute façon pas reprendre la compétition avant le mois d'août.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.