L2 - Sochaux : El Hadji Ba première recrue de l'été

L2 - Sochaux : El Hadji Ba première recrue de l'été©Media365

Rémi Farge, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 16h45

Après avoir trouvé un accord de principe avec El Hadji Ba jeudi, Sochaux a annoncé la signature du milieu de terrain de 24 ans pour deux saisons ce vendredi.

Après les départs d'Ibrahima Konaté et de Marcus Thuram, le FC Sochaux attendait toujours de lancer son Mercato dans le sens des arrivées. C'est désormais chose faite. Ce vendredi, le FCSM a annoncé la signature d'El Hadji Ba pour les deux prochaines saisons. Le milieu de terrain de 24 ans avait trouvé un accord avec le club doubiste jeudi et s'est rendu ce vendredi dans son nouveau club pour parapher son contrat. Formé au Havre, le natif de Paris a débuté sa carrière avec l'équipe première du HAC en 2012 avant de partir très tôt à Sunderland. En échec à l'étranger, Ba est revenu à Bastia en prêt lors de la saison 2014-15, puis a été transféré à Charlton l'année suivante. Ces derniers mois, il jouait en Norvège, à Stabaek.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.