L2 - Six Sochaliens non conservés

L2 - Six Sochaliens non conservés©Media365

Rédaction , publié le samedi 20 mai 2017 à 14h15

Le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé le départ de six joueurs, qui arrivent en fin de contrat le 30 juin et ne seront pas reconduits.

Treizième de Ligue 2 cette saison après une dernière défaite à domicile contre Troyes vendredi (2-3), le FC Sochaux dégraisse. En fin de contrat en juin prochain, six joueurs ne sont pas conservés dans l'effectif. Il s'agit de Johann Ramaré, Marco Ilaimaharitra, Christopher Dilo, Matheus Vivian, Franck Honorat (retour de prêt à Nice) et Goran Karanovic (retour de prêt à Angers). Par ailleurs, le club précise qu'il est en discussion avec Olivier Werner, actuellement blessé, et qui sera lui aussi en fin de contrat le 30 juin.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L2 - Six Sochaliens non conservés
  • s ils n ont pas de club, qu ils viennent jouer à Bourg..;eux ont fini 16 eme...;3 place plus loin que Sochaux. Bourg doit revoir sa ligne d arriere et le milieu pour espérer jouer les troubles fêtes la prochaine saison.

  • Quand on voit le parcours calamiteux de cette équipe lors des matchs retour, on peut comprendre que les dirigeants fassent
    le ménage, que vont-ils faire pour la prochaine saison, recruter enfin des joueurs capables de redresser le club ou alors
    je crains fort pour eux que le retour en d1 ne se fasse pas avant avant des années, on pourrait dire pareil pour REIMS qui a sombré dans les derniers matchs et vu le niveau faible de la D2 c'est consternant !!!!!

    comment le faible niveau de d2 !!!parlez pour vlous SVP!!!

    c'est vrai que le niveau est faible mais pas qu'en L

    C'est vrai que le niveau est faible mais pas qu'en l2 en l1 aussi.A part Psg Monaco....le reste a du mal au niveau européen. Strasbourg le champion de l2 a une 10zaines de défaites a son actif alors que dire de ses suivants.

  • ca va bouger beaucoup en L2 des clubs comme reims,brest,lens etc qui avaient des ambitions hauts de gammes vont revoir leurs equipe qui n'ont pas reussi leurs gammes.

    a nimes on joue avec les jeunes formés au club mais on a un entra