Frédéric Dong Bo se proclame président de Sochaux à la place Li Wang Sang

Frédéric Dong Bo se proclame président de Sochaux à la place Li Wang Sang©Media365

Rédaction , publié le samedi 20 avril 2019 à 21h00

Frédéric Dong Bo a affirmé samedi sur RTL être le nouveau président de Tech Pro, suite à la faillite personnelle de Li Wang Sang, et par conséquent le nouveau boss du FC Sochaux-Montbéliard. « M.Li n'a plus de fonction », a-t-il assuré.

Un rebondissement de plus dans la folle saison du FC Sochaux-Montbéliard. Déclaré en faillite personnelle par la Haute Cour de justice de Hong-Kong, selon France Bleu Belfort, suite à une plainte du Crédit Suisse pour une dette d'environ 9 millions d'euros, Li Wang Sang ne serait plus le président du club. Frédéric Dong Bo a affirmé samedi sur RTL être le nouveau boss de Tech Pro, la maison mère de Ledus, propriétaire du FCSM. « Je suis donc légalement président du FC Sochaux-Montbéliard, a-t-il expliqué. M.Li n'a plus aucune légitimité pour vendre le club, le diriger ou parler au nom de mon conseil d'administration. Il n'a plus de fonctions. »

Sochaux devant la DNCG le 15 mai

M.Li avait déjà démissionné de son rôle à la tête de Tech Pro début avril, officiellement pour des « raisons personnelles ». Il avait ensuite ouvert la porte, pour la première fois depuis son arrivée, à une vente du club pour 5 à 10 millions d'euros. Mais la reprise en main de Frédéric Dong Bo pourrait bouleverser ce plan. Dans moins d'un mois désormais, le 15 mai exactement, se profile en plus une visite du FCSM devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion. Un moment-clé pour l'avenir du club, actuellement 18eme et virtuellement barragiste en L2, qui se prépare dans la confusion la plus totale.

A voir aussi :
>>> Metz, Brest et Troyes s'imposent, Béziers remporte un match hallucinant

Vos réactions doivent respecter nos CGU.