Ligue 2 : Saint-Etienne espère enfin lancer sa saison

Ligue 2 : Saint-Etienne espère enfin lancer sa saison©Panoramic, Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le vendredi 19 août 2022 à 16h00

Toujours dans le négatif et lanterne rouge, Saint-Etienne a l'occasion de lancer sa saison en récoltant une première victoire, ce samedi après-midi contre Le Havre.



Enfin une première victoire pour Saint-Etienne ? Ce samedi après-midi à 15h00, l'ASSE accueille Le Havre, dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 2. Avec en ligne de mire, une première victoire depuis le début de cet exercice 2022-2023, contre une formation justement actuellement en manque de confiance, et un besoin urgent de prendre le maximum de points possibles et ce rapidement. En effet, après trois journées déjà disputées, le club stéphanois compte deux matchs nuls pour une défaite. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir -1 point et d'occuper la place de lanterne rouge du classement de la deuxième division, après avoir commencé cet exercice avec un déficit de trois unités, pour les gros débordements des supporters lors du dernier match de la saison dernière, à savoir le barrage d'accession en Ligue 1 contre Auxerre, lors du mois de mai dernier.

Saint-Etienne va récupérer son capitaine

Ce lundi, à l'occasion de la dernière journée, Saint-Etienne avait ramené un match nul plutôt encourageant de Quevilly-Rouen (2-2). Les hommes de Laurent Battles ne seront pas contre passer enfin dans le positif et même récolter trois points. L'idée étant de ne pas prendre trop de retard sur le trio de tête composé de Guingamp, Bordeaux et Caen. En sachant que Caen et Guingamp s'affronteront ensuite ce samedi, mais le soir et plus précisément à 19h00. Les Stéphanois, de leur côté, feront tout pour laisser dès cette quatrième journée leur place de lanterne rouge. Une chose est sûre, le temps presse déjà. La victoire est impérative, pour se sortir des profondeurs du classement et enfoncer encore un peu plus dans le doute une équipe du Havre, qui n'occupe actuellement que la quinzième place du classement du championnat de France de Ligue 2. Saint-Etienne est déjà sûr de pouvoir récupérer son capitaine Mickaël Nadé, innocenté par la Ligue après son exclusion contre QRM.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.