Reims : Un international français débarque

Reims : Un international français débarque©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le lundi 14 août 2017 à 19h30

Libéré par Lille en fin de semaine dernière, Marvin Martin s'est officiellement engagé en faveur du Stade de Reims ce lundi soir.

Le milieu de terrain de 29 ans a paraphé un bail d'un an, assorti de deux saisons supplémentaires en option. Prêté à Dijon la saison dernière, l'ancien Sochalien n'a pas réussi à retrouver le niveau qui était le sien au moment de son arrivée au LOSC. Pas épargné par les blessures, l'international français (15 sélections) va maintenant chercher à relancer une carrière au point mort depuis trois ans.

« Nous sommes ravis d'accueillir Marvin Martin, un joueur que l'on ne présente plus. Depuis le début du mercato, nous entretenons des liens étroits et j'ai pu constater que la volonté de Marvin de rejoindre le Stade de Reims a été constante et sincère », se félicite le président rémois Jean-Pierre Caillot. David Guion, l'entraîneur champenois, se réjouit lui de l'arrivée d'un joueur « doté d'un large éventail technique et désireux de s'investir dans un projet sportif et humain ».

Marvin Martin portera le numéro 8 à Reims, et devra rapidement se mettre au diapason pour trouver sa place dans le onze rémois. En effet, le club champenois réalise un excellent début de saison avec trois victoire en autant de journées de Ligue 2. L'ex milieu de terrain lillois pourrait rapidement suivi par un autre renfort à Reims, puisque le nom de Chancel Mbemba (23 ans) est évoqué avec insistance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Reims : Un international français débarque
  • souvent blessé,n'a pas su convaincre cela n'augure pas un recrutement sans points d'u=interrogations,mais bon,on jugera au vu de ses prestations

  • bon courage REIMS !

  • Bonne recrue, SI il n'est pas Blessé à long terme?

  • Condoléances aux rémois