L2 - Reims : Hendrick Cakin (Nantes) en renfort

L2 - Reims : Hendrick Cakin (Nantes) en renfort©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 28 juin 2017 à 14h30

Hendrick Cakin, le latéral droit de Nantes, rejoint Reims (L2).



Après un court passage avec la réserve de Nantes, le latéral droit (ou milieu de terrain relayeur) Hendrick Cakin, 25 ans, s'est engagé pour une durée de deux ans avec Reims. « Je sais à quoi m'attendre, la Ligue 2 est un championnat ouvert, compliqué avec beaucoup d'intensité, explique l'ancien joueur de Toulouse et de Vannes sur le site officiel du club champenois. À Nantes, j'ai fait beaucoup d'oppositions avec les pros, j'ai retrouvé du rythme, maintenant à Reims mon objectif est de répondre présent pour l'équipe quand le coach fera appel à moi et d'essayer de jouer le plus de matchs possible. »


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L2 - Reims : Hendrick Cakin (Nantes) en renfort
  • Bien, Bonne recru!!!

  • c'est tres bien de recruter des joueurs de milieu de terrain mais je pense que pour ne pas connaitre la meme mesaventure que la saison derniere il faut surtout un bon attaquant qui marque des buts,du style cedric fauré alors espérons et bonne chance au stade pour remonter cette saison