L2 - Quevilly-Rouen : Lamine Ndao (Valenciennes) arrive en renfort

L2 - Quevilly-Rouen : Lamine Ndao (Valenciennes) arrive en renfort©Media365

Maxence Dourlen, publié le lundi 22 janvier 2018 à 17h30

Après l'arrivée de Pierre-Daniel Nguinda Ndiffon en prêt (AS Monaco), Quevilly-Rouen renforce son secteur offensif avec la signature de Lamine Ndao (VAFC).

Quevilly-Rouen vient de trouver le remplaçant de Matthieu Duhamel en la personne de Lamine Ndao (VAFC). Récemment parti pour Foggia (Serie B), l'ancien attaquant du Stade Malherbe Caen a laissé un vide dans les rangs du 18ème de Ligue 2. Pour remplacer l'avant-centre d'expérience, les dirigeants normands ont donc opté pour le polyvalent Lamine Ndao (23 ans), laissé libre par le VAFC. Auteur de trois buts sous le maillot de Valenciennes la saison passée, l'attaquant sénégalais retrouvera dès mardi ses nouveaux coéquipiers.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L2 - Quevilly-Rouen : Lamine Ndao (Valenciennes) arrive en renfort
  • Le vide laissé par Duhamel ?....mdr....depuis qu'il n'est plus la, l'équipe joue mieux...partout ou il est passé il a foutu un bordel dans les vestiaires, bonne chance aux italiens !!!!