Ziani : " Un ouf de soulagement pour tout le monde "

Ziani : " Un ouf de soulagement pour tout le monde "©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 28 mai 2017 à 22h25

Les joueurs de Didier Ollé-Nicole ne se sont pas livrés à de grandes effusions de joie après la victoire contre le Paris FC ce dimanche (1-0). Le sentiment prédominant fut le soulagement.

Karim Ziani (milieu d'Orléans, au micro de Canal+Sport) : « C'est assurément la saison la plus longue psychologiquement et la plus difficile et que j'ai eu à vivre durant ma carrière. Nous n'avions que quinze points à la trêve, tout le monde nous voyait déjà redescendre. Nous nous sommes battus jusqu'au bout pour mériter ce barrage, au cours duquel nous avons dû lutter âprement. Je suis très content pour ce jeune groupe et pour le club, qui va essayer de se stabiliser en Ligue 2. En bref, c'est un ouf de soulagement pour tout le monde. Me concernant, il me reste un an de contrat. Je vais me reposer un peu et on parlera de mon avenir à la reprise. »

Livio Nabab (attaquant d'Orléans, au micro de BeIN Sports) : « Ce maintien est savoureux ! Notre saison a été très compliquée, avec beaucoup d'éléments négatifs à gérer. Nous avons su rester solides, le vestiaire ne s'est pas désuni, le coach a su trouver les mots quand ça n'allait pas. Ce dimanche, c'est du bonheur ! »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ziani : " Un ouf de soulagement pour tout le monde "
  • Il fallait le faire et ça a été fait BRAVO à l' U.S.O