L2 - Orléans : Anthony Le Tallec en renfort (officiel)

L2 - Orléans : Anthony Le Tallec en renfort (officiel)©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 05 janvier 2018 à 17h59

L'attaquant français Anthony Le Tallec (Astra Giurgiu) rejoint officiellement Orléans.

Revirement de situation. Alors que l'on pensait que l'opération avait définitivement capoté, l'attaquant français Anthony Le Tallec (33 ans) rejoint bel et bien Orléans. L'actuel treizième de Ligue 2 a officiellement annoncé ce vendredi la venue de l'ancien joueur du Havre, de Liverpool, de Saint-Etienne, de Sunderland, du Mans, d'Auxerre et de Valenciennes. Après des expériences en Grèce (Atromitos Athènes) et en Roumanie (Astra Giurgiu), l'ex-Bleuet débarque avec un contrat de deux ans et demi à la clé. Il s'agit d'en renfort de choix pour l'écurie entraînée par Didier Ollé-Nicolle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L2 - Orléans : Anthony Le Tallec en renfort (officiel)
  • ????? ...

  • S'il avait été sérieux, il aurait fait une belle carrière, mais le fric, les mauvais copains et l'alcool ont fait le reste, quand il jouait au Havre avant de partir à Liverpool il allait faire la java à Honfleur ou Deauville les soirs d'après-match et la police est intervenue à plusieurs reprises pour faire cesser ses conneries et celle de ses copains et de son cousin Sinama-Pongolle.