Rennes regarde chez les Crocos

Rennes regarde chez les Crocos©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 19 avril 2019 à 12h30

Selon les informations du Midi Libre, le gardien de but Paul Bernardoni (Nîmes / Bordeaux) intéresserait le Stade Rennais.

Auteur d'une saison remarquée sous les couleurs de Nîmes, Paul Bernardoni (22 ans) aurait la cote en Bretagne. Selon les informations de nos confrères du Midi Libre, Rennes serait intéressé par le gardien international Espoirs français, qui est actuellement prêté par Bordeaux chez les Crocos. Et ceci malgré la présence de Tomas Koubek, Abdoulaye Diallo, Loïc Badiashile et Edvinas Gertmonas sous les ordres de Julien Stéphan. Apparu à trente-deux reprises cette saison en Ligue 1, l'ancien joueur de Troyes reste lié jusqu'en juin 2021 avec les Girondins.

Le Bleuet sous contrat jusqu'en 2021 avec Bordeaux

Pour Paulo Sousa, le nouvel entraîneur du club au scapulaire, Paul Bernardoni est un élément « fondamental pour le futur », mais il va probablement devoir choisir entre lui et Benoît Costil. « Je dois remercier Nîmes de donner la possibilité de continuer à engranger de l'expérience en compétition à un joueur qui est notre joueur, et de l'améliorer beaucoup, a indiqué le technicien portugais. Il a une marge de progression très grande et c'est un joueur que l'on pense complètement fondamental pour notre futur. Ce n'est pas une question de choix, c'est que tu ne peux pas seulement penser à ton présent. Quand on construit un projet, comme le projet de Bordeaux, qui est un projet à long terme, on doit penser à tout. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.