Nîmes attend quatre ou cinq recrues

Nîmes attend quatre ou cinq recrues©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 19 avril 2019 à 10h25

Alors que certains cadres nîmois devraient être très sollicités durant le Mercato d'été, l'entraîneur Bernard Blaquart attend quatre ou cinq recrues.

Après avoir assuré son maintien parmi l'élite, Nîmes va pouvoir se concentrer sur le Mercato d'été, et la période s'annonce agitée pour la formation de Bernard Blaquart. Outre les fins de contrats de Rachid Alioui, Hervé Lybohy et Féthi Harek, notamment, il va falloir gérer les cas des joueurs prêtés. Selon les informations de nos confrères du Midi Libre, les Crocos ambitionnent de garder Paul Bernardoni (Bordeaux) Faitout Maouassa (Rennes), Jordan Ferri (Lyon) et Baptiste Guillaume (Angers), mais les dossiers devraient être compliqués, notamment au sujet du gardien international Espoirs français (qui intéresserait Rennes).

Thioub et Bozok sur le marché, le cas Savanier 

Alors que Sada Thioub et Umut Bozok ne devraient pas être retenus en cas d'offre (Panagiotis Vlachodimos pourrait être libéré), le NO va s'efforcer de conserver un maximum de son ossature avec Paquiez, Briançon, Ripart, Bobichon, Valls, Depres et Savanier (qui serait suivi par Monaco, Montpellier et Marseille). Du côté des départs, l'entraîneur gardois veut quatre ou cinq renforts, celui du gardien Gauthier Gallon (25 ans, Orléans) étant d'ores et déjà acquis. Pour Le Midi Libre, un attaquant axial est recherché. Idem concernant un joueur de couloir gaucher, un défenseur et un milieu (selon les départs).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.