L'entraîneur de Nîmes n'a pas de regrets

L'entraîneur de Nîmes n'a pas de regrets©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 20 mai 2017 à 12h03

Le Nîmes Olympique avait un petit espoir de retrouver la Ligue 1 la saison prochaine vingt-quatre ans après l'avoir quitté, mais les résultats ne lui ont pas été favorables lors de la 38eme journée de Ligue 2 vendredi.

Mais celui qui a été élu meilleur entraîneur du championnat, Bernard Blaquart, ne veut pas avoir de regrets : : « Il fallait un concours de circonstances trop important. Bien sûr qu'en gagnant les trois matchs on pensait qu'on pouvait revenir, mais tout le monde a gagné les trois derniers matchs et le classement n'a pas bougé. C'est une course-poursuite, c'est un peu le lièvre et la tortue. Ça finit un peu tôt pour nous. On est parti de très loin. On a mal démarré la saison, peut-être parce qu'on ne méritait pas mieux. L'équipe a progressé au fur et à mesure, la mayonnaise a bien pris. On était déjà un peu mieux à Noël, mais on était encore très loin des premiers. Et on est revenu, puisqu'on a pris 39 points sur le retour. Ça n'a pas bien fini. Ça peut être une frustration, mais la saison est quand même magnifique. Quand on voit le niveau de certains joueurs il y a douze mois, et leur niveau aujourd'hui, le niveau de l'équipe, on se dit que ce groupe a bien progressé. Et il a bien progressé parce qu'il vit bien ensemble. C'est l'atout n°1 de cette équipe, c'est un super groupe, et c'est quelque chose de très important. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L'entraîneur de Nîmes n'a pas de regrets
  • Vive les crocos ! Il faut continuer avec cet état d'esprit et faire de beaux matches !

  • Bravo les crocos,vous nous avez fait vibrer et même sans parler de montée, cela aurait été sympa de jouer les barrages avec un stade des costières comble et de blanc et rouge.
    J'espère que nous ne perdrons pas trop de joueurs à l'inter saison.
    Un Grand Merci à vous Mr BLAQUART ainsi qu'à l'ensemble du staff et de tous ceux qui travaillent dans l'ombre!!
    Vive le Nîmes Olympique

  • Grand bravo à tous , joueurs, dirigeants,
    Vous méritiez mieux
    Toutes mes félicitations
    Je suis nordiste et pourtant j'adore les crocos, je viens régulièrement à la boutique du stade quand je suis de passage sur Nimes

  • Nimois de naissance,
    Mais tous les ans c'est la même chose:
    Le N.O démarre le championnat au 01.01 de l'année suivante ... au alors c'est les autres qui commencent à s'essouffler ?
    Dommage !

  • J'adore les crocos , mais vu les points "vendangés" à domicile , il n'y as aucun regret .
    De plus vu le budget du club , il n'y as pas assez de "sous" pour la ligue 1.
    Bonne chance pour la saison à venir .