Bozok cherche la sortie

Bozok cherche la sortie©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le lundi 27 mai 2019 à 07h50

Entre Umut Bozok et le Nîmes Olympique, l'histoire touche à sa fin. Artisan majeur de la montée en Ligue 1 en 2018 (24 buts en Ligue 2), l'attaquant turc n'a pas réussi à enchaîner pour sa première saison en Ligue 1, devant se contenter de quatorze titularisations en Ligue 1, pour deux réalisations.

Il est visiblement poussé vers la sortie par sa direction. "Cela a été compliqué d'enchaîner les matchs, de trouver de la confiance et d'avoir du rythme, a-t-il d'abord avoué au micro de J+1.  Je cherche un projet dans lequel on me fera confiance. Au vu des discussions avec le directeur sportif et le coach adjoint, je ne pense pas que ce soit au Nîmes Olympique".

« Ma priorité est de rester en Ligue 1 »

Dimanche soir, le buteur de 22 ans s'est donc montré clair, il ne veut "pas revivre ça" même si rester à Nîmes n'est "pas impossible". Mais alors quelle suite donner à sa carrière ?  "On verra par la suite mais je cherche un projet dans lequel je me sentirai bien, dans lequel ma famille se sentira bien, a-t-il développé. J'espère rester en Ligue 1, c'est une priorité pour moi. Je ne ferme pas du tout la porte à l'étranger mais rester en Ligue 1 est une priorité pour être près de ma famille". Nul doute que le natif de Saint-Avold n'a pas perdu tout son crédit en une saison. Reste à savoir qui se dévouera pour le relancer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.