Nancy ; Un attaquant slovène en approche

Nancy ; Un attaquant slovène en approche©Media365

Rémi Farge, publié le mardi 11 juillet 2017 à 11h35

Après Laurent Abergel et Geoffrey Jourdren, Nancy aimerait boucler rapidement la venue d'un attaquant de pointe, dossier jugé prioritaire par les dirigeants lorrains.

Selon L'Est Républicain, un nom aurait été coché par l'ASNL : celui de Patrik Eler. Cet attaquant slovène de 26 ans évolue en deuxième division autrichienne, au FC Wacker Innsbruck. S'il est encore un inconnu en France, sa réputation n'est plus à faire de l'autre côté des Alpes, où il a marqué 38 buts en 57 matchs de championnat lors des deux dernières saisons. Son club est gourmand mais les dirigeants nancéiens n'entendent pas renoncer. En revanche, pour Gaël Danic, le dossier est au point mort. Le Breton devrait retrouver sa région d'origine puisque c'est Lorient qui tient la corde pour faire signer l'ancien Bastiais. Dans le sens des départs, Nancy pourrait enregistrer la perte de Junior Dalé, qui dispose de touches en Turquie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.