Nancy : Pedretti passe dans le staff

Nancy : Pedretti passe dans le staff©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le lundi 29 janvier 2018 à 10h52

Benoît Pedretti met un terme à sa carrière de footballeur. Le milieu de terrain de Nancy raccroche les crampons et intègre le staff de l'ASNL, où il sera l'adjoint du nouvel entraîneur Patrick Gabriel

Dans la foulée de la nomination de Patrick Gabriel au poste d'entraîneur de Nancy, le président Jacques Rousselot a annoncé que l'ancien directeur sportif du club lorrain serait épaulé par un nouvel adjoint : Benoît Pedretti. A 37 ans, le milieu de terrain met un terme à sa carrière de joueur et en débute une autre avec effet immédiat. Pas épargné par les blessures depuis un an et demi, le Doubiste avait vu son temps de jeu baisser considérablement depuis quelques mois. Il avait publiquement évoqué ses envies de devenir entraîneur. « Moi je préférerais rester près du terrain. Être dans un bureau ne m'intéresse pas trop. Aller voir des matchs, recueillir des informations pour le club, recruter, c'est intéressant et formateur mais à terme, j'aimerais bien entraîner », confiait-il à Foot365 en début de saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Nancy : Pedretti passe dans le staff
  • Bravo et merci pour ce qu'il a fait à Nancy et ailleurs, bonne chance pour la suite !

  • c'est bien ,et en plus il y à du boulot a NANCY pour le maintien en ligue 2 , bon courage ;de tout cœur avec Nancy .

  • A mon avis il a sa place dans ce club, il a un bon palmarès, il a toujours été apprécié partout où il a joué. Bonne chance à lui et à Nancy.

  • je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie . Vous avez toujours été un MEC BIEN . BONNE CHANCE .

  • 37 ans ... c' est pas si mal pour un pro du foot ! ... Donc bonne carrière d' entraineur à Benoit ...