Nancy : Jourdren répond aux supporters

Nancy : Jourdren répond aux supporters©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 05 août 2017 à 10h35

Fraîchement arrivé à Nancy, Geoffrey Jourdren s'est déjà fritté avec quelques supporters. Et il leur a répondu au micro de Bleu Sud Lorraine.

L'AS Nancy-Lorraine vit un début de saison difficile. Après une défaite logique en ouverture à Orléans (3-1), le club lorrain a concédé le nul face à Niort, à Marcel-Picot (0-0). Un nul insipide qui n'aide pas à faire avancer les hommes de Pablo Correa. Et une rencontre particulière pour le gardien Geoffrey Jourdren. Arrivé de Montpellier cet été, le portier a été titillé par ses propres supporters, qui n'ont cessé d'ovationner... Chernik, le deuxième gardien du club. Une manière de clamer leurs préférences.

"Ce ne sont pas deux-trois Nancéiens qui vont me perturber"

Un comportement que Jourdren n'a pas compris : "J'étais très surpris car dès l'échauffement j'entendais des « Chernik, Chernik ». Et quand il restait deux minutes, toute la tribune criait encore « Chernik ». Dans des moments comme ça, à 10 contre 11, on a besoin d'eux. C'est pas gentil pour moi. Je ne demande pas d'être gentil avec moi, mais il faut un minimum de jugeote. (...) Mais bon ça me booste. J'ai joué 298 matchs seul à Montpellier, personne ne m'a aidé. Ce ne sont pas deux-trois Nancéiens qui vont me perturber".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Nancy : Jourdren répond aux supporters
  • Le QI des ULTRAS , en dessous de zéro, que peut on y faire?

  • il a été dégagé par loulou,et il lui avait trouvé cette solution de nancy par l'entremise d'agents et de dessous de table,du loulou quoi!

  • C'est pourtant vrai que CHERNIK est largement au-dessus de ce fanfaron de JOURDREN.

  • C'est surement la faute de Jourdren si les lorrains n'ont pas marqué hier soir contre Niort..

  • ces ^pseudos supporters qui scandent Tchernick feraient mieux de rester chez eux ce ne sont pas des supporters ce sont des idiots!!!!

    Comme JOURDREN.
    Il ferait mieux de se taire et d'ignorer ce genre de démonstration.