Nancy : Coup dur pour Pedretti

Nancy : Coup dur pour Pedretti©Media365

Rédaction , publié le mardi 09 janvier 2018 à 17h55

Victime d'un claquage à l'entraînement, Benoît Pedretti va être écarté des terrains pendant au moins trois semaines.

Mauvaise nouvelle pour Nancy. Mal en point en championnat avant d'attaquer la phase retour de Ligue 2, le club lorrain a perdu ce mardi Benoît Pedretti pour plusieurs semaines. Le milieu de terrain de 37 ans s'est claqué aux ischio-jambiers lors de la séance d'entraînement de lundi. « Nous avons prévu un deuxième contrôle échographique ce mercredi afin de définir la durée de son indisponibilité. Il sera déjà au minimum absent pendant trois semaines », a expliqué le médecin de l'ASNL. Les galères continuent pour le natif d'Audincourt, qui avait dû être opéré d'un genou en début de saison, et qui n'a pu prendre part qu'à huit matchs, toutes compétitions confondues depuis le mois d'août.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Nancy : Coup dur pour Pedretti
  • la fameuse " tarlouze" de Loulou Nicolin ? A son age c'est vraiment pas mal qu'il joue encore à son niveau en plus à son poste de milieu de terrain il doit avoir un coffre énorme