L2 - Nancy : Vincent Hognon écarté

L2 - Nancy : Vincent Hognon écarté©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 22 janvier 2018 à 16h50

Vincent Hognon n'est plus l'entraîneur de l'équipe première de Nancy (L2). L'information a été annoncée ce lundi par le club du président Jacques Rousselot.

Suite à la défaite de vendredi dernier à Sochaux (1-0, 22eme journée de Ligue 2), Nancy a décidé de se séparer de Vincent Hognon. En poste depuis août dernier, le successeur de Pablo Correa a été remplacé par Patrick Gabriel, le directeur du centre de formation de l'actuel dix-septième du classement. Ce dernier assurera l'intérim le temps nécessaire pour Jacques Rousselot de mener sa réflexion en vue de la nomination du nouvel entraîneur de l'ASNL. Selon L'Equipe, il devrait s'agir de Didier Tholot (53 ans, ex-Libourne Saint-Seurin, Reims, Sion et Châteauroux). Libre de tout contrat, le natif de Feurs pourrait s'engager cette semaine avec la formation lorraine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L2 - Nancy : Vincent Hognon écarté
  • Ah ben avec Tholot, au moins, ils sont sûrs de descendre en national

  • Ce que l'A.S.N.L. devrait embaucher, c'est plutôt un chevrier !...............

  • Cet hiver n'est pas favorable aux entraineurs de Ligue 1 et 2. Il y a plus de 140 entraineurs libres en France et non des moindres.

  • eh bien.les entraineurs ne sont à la fête.Toulouse,Nancy..qui la suite?

  • Avec Tholot ce looser ils n'iront pas plus loin.