L2 - Nancy : Officiel pour Geoffrey Jourdren

L2 - Nancy : Officiel pour Geoffrey Jourdren©Media365

Rédaction , publié le mardi 11 juillet 2017 à 14h25

Comme prévu, Geoffrey Jourdren (31 ans) a signé ce mardi un contrat de deux ans en faveur de Nancy.

Arrivé lundi soir à Nancy, Geoffrey Jourdren a signé un contrat de deux ans en faveur du club lorrain. L'ASNL, confronté à la grave blessure de Guy Roland Ndy Assembé, devait recruter un nouveau gardien de toute urgence. Âgé de 31 ans, le Montpelliérain ne faisait plus du tout partie des plans du club héraultais, qui ne comptait plus sur lui et qui l'a libéré de sa dernière année de contrat. En Ligue 2, le natif de Meaux tentera de se relancer après une saison cauchemardesque qui l'a vu enchaîner les bourdes en première partie de saison, jusqu'à perdre sa place au profit de Laurent Pionnier. Et comme cet été, Montpellier a recruté Benjamin Lecomte, aucun avenir ne semblait se dessiner pour lui à la Paillade, où il laissera néanmoins une trace indélébile grâce au titre de champion de France conquis en 2012.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L2 - Nancy : Officiel pour Geoffrey Jourdren
  • Pauvre ASNL ce n'est pas avec ce gardien de pacotille qui a la tête plus grosse qu'une pastèque qu'il vont jouer les premiers rôles en L2 - Chercher dans l'urgence ne signifie pas prendre n'importe qui.