L2 - Nancy : Jacques Rousselot pense à Patrice Lair

L2 - Nancy : Jacques Rousselot pense à Patrice Lair©Media365

Rémi Farge, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 09h42

Alors que Didier Tholot est favori pour devenir entraîneur de Nancy, le club lorrain continue d'explorer d'autres pistes dont celle menant à Patrice Lair.

Quelques jours après le limogeage de Vincent Hognon, Nancy attend toujours son nouvel entraîneur. Patrick Gabriel, directeur du centre de formation, assure l'intérim et devrait même être sur le banc ce week-end pour le match de championnat contre Brest, annonce L'Est Républicain. A terme, un nouveau coach devrait être nommé. Didier Tholot est le grand favori mais d'autres profils continuent d'être explorés par le président Jacques Rousselot. Le quotidien régional précise ainsi que Ludovic Batelli et Patrice Lair ont été sondés. Le premier est libre depuis son départ de la FFF, et le second est en fin de contrat au PSG, où il s'occupe des féminines depuis un an et demi. Mecha Bazdarevic et Thierry Froger auraient aussi été sondés par le président de l'ASNL, qui se donne le temps de la réflexion.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L2 - Nancy : Jacques Rousselot pense à Patrice Lair
  • Autrefois lorsque j'habitais en Lorraine ,on disait qu'est-ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend (en parlant des montées en ligue 1 et descente en ligue 2) et l'on répondait l'ASNL ,mais au vu du classement aujourd'hui c'est encore pire

  • Pitié ! surtout pas Lair ! ou alors, public Nanceen, preparez vous aux boules Quies pendant tout le match !
    Cet " entraineur " est un vrai aboyeur ! il arrive a couvrir les voix des commentateurs télé !