L2 - Nancy : Didier Tholot rempile pour deux ans

L2 - Nancy : Didier Tholot rempile pour deux ans©Media365
A lire aussi

Maxence Dourlen, publié le lundi 14 mai 2018 à 12h35

Quelques jours après l'obtention de son maintien en Ligue 2, l'AS Nancy Lorraine a annoncé la prolongation de Didier Tholot pour la saison prochaine. Le technicien de 54 ans est désormais lié à l'ASNL jusqu'en 2020.

Arrivé au mois d'avril pour prendre la relève de Patrick Gabriel et sauver l'AS Nancy Lorraine, Didier Tholot a été prolongé de deux ans par Jacques Rousselot. Suite au maintien de l'ASNL en Ligue 2, les dirigeants du club ont décidé de faire confiance au technicien passé par Châteauroux, le Stade de Reims ou encore le FC Sion. A 54 ans, Didier Tholot est parvenu à séduire l'écurie lorraine lors des quelques semaines passées à la tête du club. C'est ce qu'a confirmé son président dans une interview publiée sur le site internet des pensionnaires de Marcel-Picot. « Durant ces quelques semaines, on a appris à se connaitre. J'ai découvert quelqu'un de très professionnel avec des valeurs humaines proches des miennes. C'est l'homme de la situation pour continuer à avancer. »

Un regard porté vers le futurL'idée pour l'ASNL est de préparer d'ores et déjà la saison prochaine afin de ne pas revivre le même calvaire que lors de cet exercice 2017-18. « En fonction de nos moyens et des départs, nous allons chercher les profils de joueurs souhaités par le coach. Nous savons qu'il est difficile de faire des prédictions dans le football. On s'est d'ailleurs un peu loupé cette saison. Mais c'est une anomalie de voir Nancy en Ligue 2. Nous devons rester ambitieux et tout faire pour retrouver l'élite du football français dans les meilleurs délais. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.