L2 - Nancy : Contrat rompu pour Pablo Correa

L2 - Nancy : Contrat rompu pour Pablo Correa©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 05 octobre 2017 à 17h17

C'est désormais officiel, Pablo Correa n'est plus un salarié de Nancy (L2). L'ancien coach de l'ASNL a trouvé un accord pour rompre son engagement.

L'aventure est vraiment terminée. Après avoir été écarté de son poste d'entraîneur (son adjoint Vincent Hognon a pris la suite), Pablo Correa, 50 ans, n'est plus un salarié de Nancy, l'actuel douzième de Ligue 2. L'information a été officialisée ce jeudi par le club du président Jacques Rousselot. L'ancien coach a trouvé un accord avec la formation lorraine afin de rompre son contrat qui courrait jusqu'en juin 2019.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L2 - Nancy : Contrat rompu pour Pablo Correa
  • C'est minable de licencier Pablo Correa, il faut se faire une raison, le foot est dépendant du pouvoir économique, et Nancy même en faisant des miracles tous les ans n'a plus les moyens de son passé.

    Ce n'est pas une question d'entraineur, c'est une question d'argent.

    Au point ou le club en est, ne vaudrait-il pas en revenir à un recrutement régional trés serré et de redonner une âme àce club?

  • C'est dommage car, joueur ou entraîneur il y a accompli un excellent travail. Il n'est pas seul responsable quand son équipe montre un peu de mou. Qu'il retrouve vite un club et qu'il le fasse profiter de son expérience.