Football - Ligue 2 Toulouse/Bastia en direct

Ajaccio
Amiens SC
Auxerre
Bastia
Caen
Dijon
Dunkerque
Grenoble
Guingamp
Le Havre
Nancy
Niort
Nîmes
Paris FC
Pau
Quevilly-Rouen
Rodez
Sochaux
Toulouse
Valenciennes
Ligue 24ème journée
Stadium Municipal - Arbitre A. Gautier
  1. 23′ van den Boomen
Journaliste : Abou Cissé
Toulouse 1 - 0 Bastia
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 9′
    Tom Ducrocq
    Bastia
  1. 23′
    Branco van den Boomen
    Toulouse
  1. 51′
    Christophe Vincent
    Bastia
90+11′ Fin du match
90+6′ C'est terminé au Stadium ! Toulouse s'impose face à Bastia (1-0) et inflige la première défaite aux Corses dans cette saison de Ligue 2 2021/2022. Les Toulousains prennent la tête du classement en attendant les autres rencontres de cette 4eme journée.
90+4′ Toulouse : L'échec de Healey !!! L'attaquant anglais du TFC accélère dans la surface de réparation de Bastia côté gauche puis effectue une frappe en taclant sans trouver le cadre
90+2′ Les Corses ne parviennent pas à solliciter de nouveau Dupe dans ces derniers instants.
90′ Il y aura cinq minutes de temps additionnel
86′ Le Sporting Bastia se trouve dans un temps fort depuis quelques minutes mais pèche dans le dernier geste.
83′ Les deux clubs jouent leur va tout dans ces dernières minutes de la rencontre.
80′ Toulouse : Entree de Denis Genreau Sortie de Stijn Spierings
80′ Toulouse : Entree de Tom Rapnouil Zarandona Sortie de Anthony Rouault
78′ Toulouse : Entree de Yanis Begraoui Sortie de Ado Onaiwu
73′ Bastia : Le raté de Kenny Nagera !!! L'attaquant de Bastia s'infiltre dans la surface de réparation de Toulouse mais manque le cadre sur sa frappe enroulée.
70′ Le jeu a repris après une nouvelle pause fraicheur
68′ Bastia : Entree de Benjamin Santelli Sortie de Sébastien Antoine Luc Salles Lamonge
68′ Bastia : Entree de Yohan Bocognano. Sortie de Joris Sainati.
67′ Toulouse : Le loupé de Nathan N'Goumou Minpole !!! L'attaquant du TFC accélère sur le côté droit puis se présente dans la surface de réparation des Corses mais croise trop sa reprise.
65′ Bastia : La tentative de Maguette Diongue !!! Dans le camp de Toulouse, le milieu de Bastia expédie une frappe bien captée par Dupe.
63′ Bastia : Entree de Kenny Nagera. Sortie de Adil Taoui.
63′ Bastia : Entree de Antony Robic Sortie de Idriss Saadi
61′ Toulouse : Coup-franc tiré par Healey !!! L'attaquant du TFC gâche cette opportunité en ne cadrant pas ce bon coup franc à l'entrée de la surface des Bastiais.
59′ Bastia : La frappe de Maguette Diongue !!! A l'entrée de la surface de réparation des locaux, le milieu de Bastia enroule son ballon sans trouver le cadre.
56′ Bastia : Entree de Maguette Diongue. Sortie de Christophe Vincent.
54′ Bastia : La frappe de Kévin Schur !!! Dans la foulée, l'attaquant de Bastia avance dans la surface de réparation de Toulouse côté droit et envoie une frappe à ras de terre bien sortie par Dupe. Grosse opportunité pour Bastia !!!
53′ Toulouse : La barre transversale sur une tête de Healey !!! N'Goumou perce sur l'aile droite dans le camp de Bastia et délivre un centre dans la surface de réparation. Son coéquipier reprend de la tête. Le ballon s'écrase sur la barre transversale du but du portier de Bastia.
51′ Bastia : Carton jaune pour Christophe Vincent pour une faute sur van den Boomen !
49′ Les deux équipes se rendent coup pour coup en se créant des occasions de but.
46′ C'est reparti au Stadium ! Les Toulousains ont engagé cette seconde période.
45′ 2éme période
45+3′ Toulouse : Entree de Nathan N'Goumou Minpole Sortie de Mamady Alex Bangré
45+3′ Mi-temps
45+2′ C'est la pause au Stadium ! Toulouse mène logiquement face à Bastia (1-0) à l'issue de ce premier acte. Les Toulousains ont maitrisé les débats contre des Bastiais trop brouillons.
44′ Il y aura deux minutes de temps additionnel
42′ Toulouse : L'échec Ado Onaiwu !!! L'attaquant de Toulouse reçoit un ballon dans la surface de réparation de Bastia mais s'enferme et frappe dans le petit filet
40′ Les Toulousains s'installent depuis un moment dans la moitié de terrain des Corses et poussent pour réaliser le break.
37′ Toulouse : Le loupé de Bangré !!! L'attaquant de Toulouse combine dans la surface de réparation de Bastia avec Desler et croise trop son tir qui passe devant le but de Vincensini.
34′ Toulouse : La tentative de Healey !!! L'attaquant anglais de Toulouse progresse dans le camp de Bastia et déclenche une frappe à l'extérieur de la surface qui passe à côté du but de Vincensini.
30′ Carton jaune pour l'entraineur de Bastia Mathieu Chabert pour une réaction trop virulente auprès de l'arbitre.
27′ Toulouse : Le raté de Ado Onaiwu !!! Bien servi en profondeur, l'attaquant de Toulouse loupe son lob à l'entrée de la surface de réparation des visiteurs. Grosse occasion pour les locaux !!!
25′ La pause fraicheur a été effectuée après le but de Toulouse sur penalty.
23′ Toulouse : Penalty marqué par Branco van den Boomen !!! Toulouse ouvre le score !!! Le milieu de Toulouse transforme son penalty avec un tir à ras de terre sur la droite du but de Vincensini. Le gardien de Bastia était tout proche de détourner le tir. 1-0 pour Toulouse !!!
20′ Penalty pour Toulouse !!! Le capitaine de Bastia touche le ballon de la main dans la surface de réparation des Corses. Monsieur Gautier désigne le point de penalty sans hésiter.
17′ Les visiteurs couvrent bien leur partie de terrain. Le promu corse compte bien réaliser un coup au Stadium.
14′ Les deux formations temporisent dans le jeu avec une possession à l'avantage de Toulouse.
11′ Dans la surface de réparation de Bastia, l'attaquant du TFC Healey hérite du ballon mais n'arrive pas à tirer au but.
9′ Bastia : Carton jaune pour Tom Ducrocq pour une faute sur Desler dans le rond central du Stadium !
6′ La réponse corse arrive avec un ancien Toulousain Taoui. Ce dernier se présente dans la surface des locaux sans parvenir à tirer au but.
3′ Toulouse : La frappe de Bangré !!! Le joueur du TFC avance dans le camp de Bastia et arme une frappe trop croisée à l'extérieur de la surface de reparation.
1′ C'est part au Stadium ! Les Bastiais ont donné le coup d'envoi.
0′ 1ere période
Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse sous une forte chaleur
Le onze de départ de Bastia (4-3-3) : Vincensini - Palun, Le Cardinal, Sainati - Vincent, Schur, Salles Lamonge, Quemper - Taoui, Ducrocq - Saadi
Le onze de départ de Toulouse (4-3-3) : Dupe - Puggaard, Gabrielsen, Diarra, Rouault - Van Den Boomen, Dejaegere, Spierings - Onaiwu, Healey, Bangre
Le Sporting Bastia a connu un début de saison compliqué et décalé suite au Covid 19 avec deux matchs joués sur trois. Les Corses ont effectué deux nuls et tenteront de remporter leur premier match cet après midi
Le TFC a bien négocié son début de saison avec deux victoires à l’extérieur et un match nul à domicile. Les Toulousains tenteront de remporter leur premier match à la maison cet après midi.
Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Toulouse à Bastia, match d'ouverture, de la 4eme journée de Ligue 2 saison 2021/2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.