Football - Ligue 2 Quevilly-Rouen/Monaco en direct

Amiens SC
Annecy
Bastia
Bordeaux
Caen
Dijon
Grenoble
Guingamp
Laval
Le Havre
Metz
Niort
Nîmes
Paris FC
Pau
Quevilly-Rouen
Rodez
Sochaux
St Étienne
Valenciennes
Coupe de FranceRound of 32
Stade Robert Diochon - Arbitre A. Gautier
  1. 43′ Sidibé
  1. 58′ Volland
  2. 37′ Volland
  3. 33′ Ben Yedder
Journaliste : Bruno Ahoyo
Quevilly-Rouen 1 - 3 Monaco
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 24′
    Eliot Matazo
    Monaco
  1. 33′
    Wissam Ben Yedder
    Monaco
  1. 37′
    Kevin Volland
    Monaco
  1. 43′
    Kalidou Sidibé
    Quevilly-Rouen
  1. 58′
    Kevin Volland
    Monaco
  1. 70′
    Caio Henrique
    Monaco
  1. 92′
    Kalidou Sidibé
    Quevilly-Rouen
90+3′ Fin du match
90+3′ C'est terminé au stade Robert-Diochon entre Quevilly-Rouen et l'AS Monaco (1-3). Les hommes de Stéphane Nado, entraîneur intérimaire des Monégasques, se sont qualifiés sans difficulté pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Le futur entraîneur de l'AS Monaco, Philippe Clement, a assisté à la qualification de l'équipe du Rocher en tribunes.
90+2′ Quevilly-Rouen : Carton rouge pour Kalidou Sidibé pour une réaction trop violente auprès de M. Gautier.
90+1′ Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
90′ Monaco : Entree de Soungoutou Magassa. Sortie de Wissam Ben Yedder.
89′ Monaco : La frappe non cadrée de Wissam Ben Yedder ! Sur un centre en retrait de Jakobs, Ben Yedder se met sur son pied gauche et frappe en force du gauche ! Cela frôle le poteau droit de Lemaître !
82′ Sur un long ballon, Jakobs tente de trouver Isidor dans la profondeur. Le jeune Monégasque attire le cuir et tente de piquer le ballon devant Lemaître, mais le ballon est bien capté par le gardien de Quevilly-Rouen !
78′ L'AS Monaco est souveraine techniquement sur cette fin de rencontre. Les coéquipiers de Garland Gbellé se démènent mais ils sont émoussés physiquement.
75′ Monaco : Entree de Wilson Isidor Sortie de Myron Boadu
75′ Monaco : Entree de Maghnes Akliouche Sortie de Kevin Volland
74′ Quevilly-Rouen : Lancé à gauche, Nathan Dekoke déclenche un tir puissant du gauche dans la surface monégasque ! C'est dévissé, Radoslaw Majecki n'est pas inquiété.
70′ Monaco : Carton jaune pour Caio Henrique suite à une faute sur Florian Jozefzoon.
67′ Quevilly-Rouen : Entree de Manoubi Haddad. Sortie de Alassane-Méba Diaby.
60′ Techniquement, les hommes de Stéphane Nado, entraineur intérimaire de l'ASM, ont encore montré leur supériorité ce dimanche.
58′ Monaco : Le doublé pour Kevin Volland ! Sur une judicieuse passe de Matazo, Volland accélère et termine du gauche à l'entrée de la surface ! 3-1 pour Monaco à Quevilly !
53′ Les Jaune et Noir de Bruno Irles continuent de pousser. Ils croient en leur chance d'égaliser !
51′ Monaco : Entree de Gelson Martins Sortie de Félix Lemaréchal
49′ Quevilly-Rouen : Coup-franc tiré par Garland Gbellé, qui frappe de pue à côté du poteau droit de Radoslaw Majecki !
46′ Coup d'envoi de la seconde période entre Quevilly-Rouen et l'AS Monaco (1-2).
45′ 2éme période
45′ Mi-temps
45′ C'est la pause au stade Robert-Diochon entre Quevilly-Rouen et l'AS Monaco (1-2).
43′ Quevilly-Rouen : But de Kalidou Sidibé ! Servi par Gbellé dans l'axe, Sidibé réussit un bel enchainement avant de marquer d'un tir placé et puissant du gauche ! Majecki n'a rien pu faire ! 2-1 entre Quevilly-Rouen et Monaco !
41′ Monaco : Sur un centre de Caio Henrique, Ben Yedder tente une demi-volée du droit à l'entrée de la surface ! Lemaître n'était pas sur sa ligne, mais la frappe de l'international français passe largement au-dessus.
38′ Techniquement, les Jaune et Noir normands sont dépassés. Les Monégasques sont bien supérieurs.
37′ Monaco : Le buuuuuut de Kevin Volland ! Sur une déviation de Ben Yedder dans la surface, Volland récupère et marque de près d'un joli piqué du gauche ! 2-0 pour l'AS Monaco !
33′ Monaco : Penalty marqué par Wissam Ben Yedder ! Le penalty est idéalement placé à la droite de Nicolas Lemaître ! C'est bien joué ! 1-0 pour l'AS Monaco !
32′ Penalty pour l'AS Monaco ! Sur un contre-éclair monégasque, Boadu a été fauché dans la surface de réparation de l'équipe locale !
24′ Monaco : Carton jaune pour Eliot Matazo suite à une faute rugueuse sur Garland Gbellé.
24′ Monaco : L'arrêt de Lemaître devant Wissam Ben Yedder ! Sur un ballon dans la profondeur, Ben Yedder est servi. Il frappe du gauche mais le gardien Lemaître repousse proprement ce ballon du pied !
15′ Le ballon est largement monégasque depuis quelques minutes. Quevilly-Rouen a commencé à reculer.
11′ Le rythme est un peu retombé. Les deux équipes continuent à se jauger.
8′ Les jeunes Monégasques, Lemaréchal et Okou, sont en difficulté pour le moment. Okou va un peu mieux depuis quelques minutes, mais Lemaréchal vient de rater un contrôle facile.
6′ Le début de match des Monégasques est laborieux. Ils se font bouger dans les duels.
3′ Quevilly-Rouen est très inspiré en ce début de rencontre. L'intensité mise par les joueurs de Bruno Irles gêne beaucoup les Monégasques.
1′ Coup d'envoi de la rencontre entre Quevilly-Rouen et l'AS Monaco ! Wissam Ben Yedder et les Monégasques ont donné l'engagement.
0′ 1ere période
Le onze de départ de l'AS Monaco, dans un dispositif en 4-4-2 : Majecki - Aguilar, Okou, Pavlović, Jakobs - Volland, Matazo, Lemaréchal, Caio Henrique - Ben Yedder (cap.), Boadu.
Le onze de départ de l'US Quevilly-Rouen, aligné en 4-3-3 : Lemaître - Lambese, Padovani (cap.), Cissé, Dekoke - Boé-Kane, Diaby, Sidibé - Gbelle, Nazon, Jozefzoon.
Les Normands devraient effectivement perdre leur entraîneur Bruno Irles après cette rencontre : le technicien, formé dans sa carrière de joueur... à l'AS Monaco, et ancien entraîneur en jeunes sur le Rocher, va rejoindre Troyes en début de semaine.
La fin d'année 2021 n'a pas forcément été plus simple en coulisses pour les Jaune et Noir.
11eme de Ligue 2, Quevilly-Rouen vit une saison plutôt tranquille au 2eme niveau du football français.
Philippe Clement est d'ailleurs présent au stade Robert-Diochon ce dimanche soir.
Ancien international belge et actuel entraîneur du Club de Bruges, Philippe Clement est le favori pour succéder à Kovač. Le technicien néerlandophone est en train de négocier les conditions de son départ avec sa direction.
Niko Kovač n'est plus l'entraîneur des Monégasques depuis jeudi soir.
6eme du championnat de France de Ligue 1 à la trêve, l'AS Monaco n'a pas fait dans le détail à l'orée de 2022. Le club de la ville du Rocher a décidé de changer d'entraineur.
Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de US Quevilly-Rouen - AS Monaco, affiche des 16emes de finale de la Coupe de France. Coup d'envoi à 18h30.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.