Football - Ligue 2 Angers /Ajaccio en direct

Ajaccio
Amiens SC
Angers
Annecy
Auxerre
Bastia
Bordeaux
Caen
Concarneau
Dunkerque
Grenoble
Guingamp
Laval
Paris FC
Pau
Quevilly-Rouen
Rodez
St Étienne
Troyes
Valenciennes
Ligue 227ème journée
Stade Jean Bouin - Arbitre M. Lesage
  1. 94′ Diony
  2. 87′ Lepaul
  3. 28′ Abdelli
  1. 38′ Ibayi
Journaliste : CLÉMENT PÉDRON
Angers 3 - 1 Ajaccio
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 28′
    Himad Said Abdelli
    Angers
  1. 38′
    Christopher Ibayi
    Ajaccio
  1. 59′
    Farid El Melali
    Angers
  1. 64′
    Moussa Soumano
    Ajaccio
  1. 80′
    Hamza Sakhi
    Ajaccio
  1. 87′
    Esteban Lepaul
    Angers
  1. 94′
    Loïs Diony
    Angers
90+6′ Fin du match
90+6′ LE PROGRAMME DE LA 28ÈME JOURNÉE : AS Saint-Étienne - AJ Auxerre (samedi 15h) ; AC Ajaccio - FC Annecy ; Amiens SC - Rodez ; Bordeaux - Quevilly-Rouen ; Caen - Paris FC ; Concarneau - Guingamp ; Dunkerque - Pau ; Troyes - Bastia ; Valenciennes - Angers (Samedi 19h) ; Grenoble - Laval (Lundi 20h45).
90+6′ C'EST TERMINÉ ENTRE ANGERS ET AJACCIO, VICTOIRE RASSURANTE DU SCO QUI REPART DE L'AVANT (3-1) ! Grâce à ce succès, Angers stoppe sa mauvaise série et peut de nouveau, regarder vers le haut du classement. Dominateur, le SCO a d'abord cru tenir le match avant d'encaisser un but contre le cours du jeu. Dans la foulée, le dauphin d'Auxerre a eu du mal à emballer cette rencontre jusqu'à l'entrée en jeu d'Esteban Lepaul qui a dynamisé cette fin de match. Avec cette victoire, Angers revient à 3 points du leader auxerrois.
90+6′ Ajaccio : Entree de Josué Escartin. Sortie de Clément Vidal.
90+4′ Angers : But de Loïs Diony ! LE SCO SE LIBÈRE GRÂCE À UNE TÊTE DE DIONY SUR UN SERVICE DE LEPAUL ! Le deuxième buteur du SCO s'arrache dans le coin droit de la surface de réparation pour éviter la sortie du ballon. Le milieu de terrain prend le temps d'analyser la situation et de centrer au deuxième poteau pour Diony dont la tête légèrement en reculant file sous la barre ! Quelle entrée en jeu de Lepaul !
90+3′ Abdelli a cru récupérer un super ballon plein axe après la ligne médiane dans les pieds de Mangani mais il est tombé tout seul. Le ballon reste dans les pieds des Corses mais les Angevins font bloc !
90+2′ Le ballon va d'un côté puis de l'autre dans cette fin de match, c'est un peu décousu. Il reste 2 minutes dans le temps additionnel.
90+2′ Ajaccio : Hors-jeu de Christopher Ibayi sur le côté droit du terrain.
90+1′ Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
90′ Ajaccio : Tir cadré de Al Hassan Toure ! En mode pivot à l'entrée de la surface, le joueur corse trouve les gants de Fofana.
90′ Ce but coïncide avec le regain de forme du SCO qui enchaînait les situations intéressantes depuis quelques instants au contraire de l'ACA.
90′ Nous sommes entrés dans la dernière minute du temps réglementaire.
89′ Quelle tête splendide de la part de celui qui venait d'entrer en jeu...
87′ Angers : But de Esteban Lepaul ! QUEL BUUUUUUUUUUUT DE LA TÊTE DE LEPAUL ! Abdelli adresse un splendide ballon dans la profondeur le long du côté droit pour Valery. La latéral avance avec le ballon et centre pour Lepaul dont la tête au premier poteau aux 5,50 trouve la lucarne opposée !
86′ Angers SCO a repris la possession de balle (52%-48%).
86′ Intervention rassurante de Yahia Fofana dans les airs à la suite d'un centre de la gauche vers la droite de Quemper.
85′ Angers : Entree de Florent Olivier Sylvain Hanin. Sortie de Jordan Lefort.
85′ Angers : Entree de Esteban Lepaul Sortie de Pierrick Capelle
84′ Ferhat a failli jouer un mauvais tour à la défense de l'ACA dans la surface mais il n'a pas été récompensé après sa roulette sur les défenseurs.
84′ On s'ennuie de plus en plus dans cette rencontre malheureusement.
80′ Angers : Hors-jeu de Jordan Lefort ! Le coup franc de Ferhat est bien tiré au deuxième poteau, ça passe devant tout le monde sauf Lefort dont la frappe est contrée. L'arbitre arrête le jeu car le défenseur était en position illicite.
80′ Ajaccio : Carton jaune pour Hamza Sakhi pour un tacle par derrière sur Valery. Bon coup franc à venir pour le SCO avec Ferhat pour le tirer.
79′ Loïs Diony a toutes les peines du monde à se distinguer dans cette seconde période. Il court, fait des appels mais n'est jamais trouvé.
78′ Les Angevins ont tendance désormais à trop jouer vers l'arrière alors qu'ils ont quelques situations. Il n'y a quasiment plus aucun mouvement du côté du SCO.
75′ Ajaccio : Entree de Yoann Touzghar. Sortie de Ben Hamed Touré.
75′ Le rythme du match a baissé depuis quelques minutes sous l'effet des changements.
74′ Himad Abdelli abat un sacré travail au milieu de terrain, il est dans tous les bons coups, aussi bien sur le plan défensif qu'offensif.
73′ Clément Vidal est de retour sur la pelouse.
72′ Angers : Entree de Sidiki Chérif. Sortie de Lillian Rao-Lisoa.
72′ Angers : Entree de Zinedine Ferhat. Sortie de Farid El Melali.
72′ Clément Vidal est à terre après avoir heurté le cuir en pleine tête. Il est soigné par le staff médical.
71′ El-Melali se distingue une nouvelle fois sur son côté droit et centre une première fois, c'est contré par la tête de Vidal. L'Angevin parvient à récupérer le cuir et centre à nouveau dans l'axe à l'entrée de la surface de réparation mais c'est dégagé par un Corse.
70′ Il reste 20 minutes dans cette rencontre toujours aussi indécise.
70′ Raolisoa perd le ballon face à Sakhi qui progresse mais heureusement pour l'Angevin, l'Ajaccien est empêché par deux Mainoligériens.
69′ El-Melali met un peu trop d'engagement parfois et frôle, par moments, le deuxième carton jaune.
68′ Ajaccio : Faute de Tim Jabol-Folcarelli sur Abdelli.
67′ Angers : Entree de Ousmane Camara. Sortie de Zinédine Ould Khaled.
67′ Les Mainoligériens se distinguent un peu plus depuis quelques minutes mais il en faudra clairement plus pour espérer passer devant au tableau d'affichage.
66′ Ajaccio : Entree de Al Hassan Toure Sortie de Moussa Soumano
66′ L'AC a légèrement sa possession de balle (51%-49%).
65′ Olivier Pantaloni prépare un changement.
64′ Ajaccio : Carton jaune pour Moussa Soumano après un balayage sur Abdelli.
63′ Les contacts sont de plus en plus rugueux dans ce match...
62′ Angers : Tir non cadré de Farid El Melali ! Sur le côté gauche, El-Melali contrôle le cuir de la tête puis lobe un adversaire avant de tenter une reprise de volée dans le petit filet gauche extérieur.
61′ Nous avons dépassé l'heure de jeu dans ce match, score de parité entre Angers et Ajaccio (1-1). Dans ce second acte, c'est bien l'ACA qui domine !
61′ Ajaccio : Faute de Ben Hamed Touré sur Capelle. L'arbitre siffle mais n'avertit pas Touré. Il y avait pourtant matière à mettre un carton jaune peut-être car l'Angevin a du mal à se remettre.
59′ Angers : Carton jaune pour Farid El Melali pour une charge sur Sakhi.
59′ Touré a été victime d'une semelle de la part d'Hountondji mais il devrait pouvoir reprendre sa place.
58′ Ajaccio : Tir cadré de Ben Hamed Touré ! QUEL ARRÊT DE FOFANA ! Touré est trouvé sur un corner au premier poteau de Sakhi et frappe en première intention mais Fofana détourne d'un splendide arrêt réflexe.
56′ Yahia Fofana se fâche sur ses coéquipiers qui n'y arrivent clairement plus depuis l'égalisation de l'ACA.
56′ Ajaccio : Tir non cadré de Moussa Soumano ! Après Touré, Soumano se distingue sur la même action mais celui-ci ne cadre pas.
55′ Ajaccio : Tir cadré de Ben Hamed Touré ! OCCASION EN OR POUR L'ACA ! Belle combinaison sur le côté gauche, Ben Hamed Touré est trouvé sur une passe en retrait à l'entrée de la surface de réparation mais son tir est trop mou.
54′ L'AC Ajaccio est clairement mieux dans ce match contrairement à la première mi-temps.
53′ Ajaccio : Tir cadré de Hamza Sakhi ! Pleine de spontanéité, cette frappe de Sakhi est captée par Fofana.
52′ El-Melali progresse sur le côté gauche avant de se recentrer. Il glisse le cuir en retrait pour Abdelli qui n'a pas le temps de frapper sous la pression de Youssouf.
50′ Ajaccio : Tir cadré de Tim Jabol-Folcarelli ! Le milieu de terrain récupère le cuir dans le rond central et accélère balle au pied. Juste à l'entrée de la surface, il tente sa chance du pied gauche, c'est détourné des poings par Fofana.
49′ Il y a des espaces dans l'aire de jeu, les vingt-deux acteurs ont de la place pour évoluer sur le terrain. Reste maintenant à en faire quelque chose.
48′ Nous avons débuté assez tranquillement ce deuxième acte, le duel est plus équilibré.
47′ Ajaccio : Faute de Moussa Soumano sur Raolisoa. Les hommes d'Alexandre Dujeux font un tour pour contourner le bloc de l'ACA.
46′ Les Angevins ont encore le ballon mais cette fois, les Corses sont plus présents dans le placement défensif.
45′ Aucun changement à noter d'un côté comme de l'autre à l'entame de ce deuxième acte.
45′
45′ C'EST REPARTI ENTRE ANGERS ET AJACCIO !
45′ 2éme période
45+3′ Les deux formations reviennent sur la pelouse.
45+3′ Les statistiques de la première période entre Angers et Ajaccio.
45+3′ C'EST LA PAUSE ICI À ANGERS, LE SCO ET L'AC AJACCIO SONT DOS À DOS (1-1) ! Les Angevins peuvent se mordre les doigts de rejoindre les vestiaires sur un score de parité car ils ont eu les occasions pour accroître leur avance au tableau d'affichage. Malheureusement pour la bande à Alexandre Dujeux, ils se sont fait piéger sur la seule véritable occasion ajaccienne. De son côté, l'ACA peut s'estimer heureux de ce dénouement à la pause.
45+3′ Mi-temps
45+2′ Récupération haute des Angevins, Capelle adresse un superbe ballon à Diony dans la profondeur sur le côté droit de la surface. Au lieu de tenter sa chance d'une frappe croisée ou d'un ballon piqué, il préfère donner à un coéquipier en retrait mais un Angevin est présent pour stopper l'action.
45+1′ Tentative de percussion d'El-Melali sur le côté gauche de la partie de terrain de l'ACA, il est stoppé régulièrement par Vidal. Le cuir reste dans les pieds des Mainoligériens.
45′ Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
44′ Youssouf s'est semble t-il fait mal à la cheville gauche.
44′ On revoit la joie des Angevins sur l'ouverture du score tout à l'heure.
43′ Michel est bousculé dans les airs par Abdelli pour capter le cuir à la suite d'un corner du SCO. L'arbitre ne siffle pas car le portier a pu récupérer le cuir en deux temps.
43′ Corner à venir pour Angers.
42′ Les Angevins ont pris un coup derrière la tête avec ce but et c'est maintenant l'AC Ajaccio qui maintient la pression aux abords de la surface de réparation de Fofana.
41′ Il reste cinq minutes dans le temps réglementaire de la première mi-temps.
38′ Ajaccio : But de Christopher Ibayi ! L'ACA ÉGALISE CONTRE LE COURS DU JEU ! Pour la première fois dans ce match, les Angevins sont en retard dans leur repli défensif. Jabol-Folcarelli récupère le cuir avant la ligne médiane et donne le cuir à Touré. Il fixe la défense, accélère avant de glisser sur le côté droit pour Ibayi dont la frappe croisée termine au fond des filets.
37′ Les Angevins ont frappé à 7 reprises au but (4 tirs cadrés) contre 5 frappes pour l'ACA (3 cadrés).
37′ Nous avons dépassé la demi-heure de jeu depuis plus de 6 minutes maintenant, Angers SCO mène chez lui contre l'AC Ajaccio et rend une copie digne d'un deuxième de L2.
35′ Attention, les Corses se rebiffent ! Sakhi profite d'un contre heureux après la ligne médiane pour récupérer le cuir avant d'accélérer. Mais alors qu'il possède une solution sur le côté gauche avec Soumano, tout seul, il préfère tenter sa chance de loin. Fofana s'est interposé.
34′ Angers : Tir cadré de Zinédine Ould Khaled ! Engagé dans une belle course sur le côté droit, l'Angevin a tenté sa chance sur un tir croisé de loin, c'était un peu présomptueux et c'est capté par Michel.
33′ Les Corses sont clairement au bord du gouffre, les Angevins seraient bien inspirés de mettre un deuxième but sous peu !
31′ Angers : Tir cadré de Lillian Rao-Lisoa ! Dans la foulée d'une première situation, les Angevins récupèrent rapidement le cuir, Raolisoa est servi dans l'axe en dehors de la surface et tente l'enroulée du pied droit mais cela manque de puissance et de précision pour gêner le portier de l'ACA.
31′ Les hommes d'Alexandre Dujeux enchaînent les grosses situations depuis quelques minutes...
30′ Angers : Tir cadré de Loïs Diony ! MICHEL SAUVE LA MAISON AJACCIENNE DEVANT DIONY ! Lefort accélère sur le côté gauche et centre au deuxième poteau. Diony saute plus haut que tout le monde et rabat sa tête mais Michel est bien sorti pour boucher son angle et capte en deux temps.
28′ Angers : Penalty marqué par Himad Said Abdelli ! LE SCO OUVRE LE SCORE ET CONFIRME SON BON DÉBUT DE MATCH ! Le milieu de terrain a ouvert son pied au dernier moment pour placer son ballon dans le petit filet droit au fond des filets malgré la bonne inspiration de Michel.
25′ PENALTY POUR ANGERS ! Abdelli récupère le ballon à 20m de la surface et place un subtil lob dans la zone de vérité pour Diony. L'attaquant est touché par Vidal. Penalty logique pour le SCO. C'est Himad Abdelli qui va s'en charger.
25′ El-Melali est retrouvé sur le côté gauche, il progresse en cherchant à s'insérer dans la surface avant de tenter un centre finalement renvoyé par Vidal.
25′ Belle montée de Quemper sur son côté gauche, le latéral a ensuite voulu trouver Soumano en profondeur mais a loupé sa passe, trop appuyée.
24′ Du côté des Corses, c'est très compliqué. Les Rouge et Blanc sont en retard au marquage, peu inspirés sur leurs transmissions, affichent un certain déchet technique. Les coéquipiers de Thomas Mangani ne proposent quasiment rien.
22′ Les Ligériens ont la possession de balle en ce moment (52%-48%).
22′ Bonne prise de balle de Michel dans sa propre surface de réparation sur un coup franc angevin.
21′ Olivier Pantaloni, l'entraîneur de l'ACA est furax au sujet de son équipe. Il enchaîne les envolées lyriques envers ses joueurs tantôt Michel, tantôt Soumano... Il n'est pas satisfait du tout de la prestation de ses hommes qui n'y sont clairement pas
20′ Angers : Tir non cadré de Pierrick Capelle ! Le milieu de terrain récupère le cuir dans l'axe à moins de 30m du but de Michel. Après quelques pas d'élan, il tente sa chance sur un tir à ras de terre trop croisé.
19′ Raolisoa cherche un partenaire au premier poteau sur un corner mais Youssouf le dégage immédiatement.
18′ Nous avons dépassé le premier quart d'heure de jeu entre Angers et Ajaccio, toujours 0-0 entre les deux formations. Pour le moment, le SCO est le plus joueur et le plus menaçant.
18′ Le corner corse ne donne rien, le cuir est rendu aux Angevins après une faute de Vidal sur El-Melali.
17′ Raolisoa offre un corner à l'ACA en coupant un centre adverse dans la surface.
16′ Ajaccio : Tir non cadré de Christopher Ibayi ! Jolie tentative d'Ibayi de loin, sur une reprise de volée sans élan mais, malgré la position avancée de Fofana, le cuir est un poil trop puissant.
15′ Contact entre Valery (Angers) et Soumano (Ajaccio), les deux hommes ont un peu de mal à récupérer.
14′ Depuis le début du match, Olivier Pantaloni, l'entraîneur de l'AC Ajaccio, s'agace à de nombreuses reprises. Il n'est pas du tout satisfait de l'impression donnée par son équipe.
13′ Angers : Faute de Loïs Diony sur Vidal dans la surface de réparation. Le Corse s'est bien positionné devant l'attaquant dans la zone de vérité pour l'empêcher de frapper et a en plus, obtenu une faute.
12′ Tentative de dribble d'El-Melali devant Mangani mais l'Angevin finit par s'emmêler les pinceaux. Le cuir est dans les pieds des Corses.
11′ Les Corses ont bien du mal à conserver le cuir et le rendent systématiquement sur des erreurs techniques.
10′ Abdelli s'essaie à son tour sur un centre depuis le côté gauche mais c'est dévié par la défense adverse.
10′ Le corner est frappé mais il traverse la surface de réparation sans être repris par un Angevin. Dommage...
9′ Nouveau corner à venir pour les hommes d'Alexandre Dujeux, gagné par Lefort sur une tentative de centre depuis le côté gauche.
8′ Contrairement aux dernières rencontres, Angers met les ingrédients qu'il faut en ce début de match.
8′ Nouveau centre du SCO, cette fois à mettre au crédit de Valery mais la défense s'en sort.
7′ Angers : Tir non cadré de Farid El Melali ! L'ailier reprend de la tête un centre au deuxième poteau mais il ne parvient pas à accrocher le cadre.
6′ Ajaccio : Tir non cadré de Ben Hamed Touré ! Touré est envoyé sur le côté droit, il profite d'une petite mésentente de Fofana avec son défenseur pour tenter un tir depuis le côté droit à l'extérieur de la surface mais ce n'est pas cadré. Les deux gardiens hésitent pas mal dans leurs premières interventions.
5′ Empêtré dans une mauvaise série de résultats, le SCO a l'air bien déterminé à l'emporter ce lundi soir. Les Mainoligériens sont bien rentrés dans leur match.
4′ Raolisoa frappe ce corner, le cuir passe devant tout le monde et finit par être dégagé par la défense de l'ACA.
4′ Angers : Tir non cadré de Pierrick Capelle, c'est contré par Vidal du genou qui concède le premier corner.
3′ Les Ajacciens perdent rapidement le cuir qui revient dans les pieds de Fofana, le portier du SCO.
1′ Les Angevins s'installent tranquillement dans la partie de terrain adverse et sont placés haut sur l'aire de jeu pour gêner la relance courte des Corses.
0′ C'EST PARTI ENTRE ANGERS ET AJACCIO ! Les Corses ont donné le coup d'envoi.
0′ 1ere période
ENTRÉE DES DEUX ÉQUIPES !
Le SCO a perdu 5 de ses 7 derniers matchs de Ligue 2 BKT (2 victoires), dont chacun des 3 derniers, à chaque fois sans marquer de but. Seuls Nîmes en 2017/18, Le Mans en 2010/11 et St Etienne en 2003/04 ont comptabilisé autant de défaites tout en figurant dans les 2 premiers du classement après 26 matchs d’une saison de Ligue 2 BKT sous la poule unique.
Le ciel est nuageux ici dans le Maine-et-Loire, il fait actuellement 7 degrés.
Les joueurs d’Alexandre Dujeux ont encaissé un but lors de chacun de leurs 3 derniers matchs à domicile, après avoir rendu une clean sheet lors de chacun de ses 8 précédents dans la division.
Angers a remporté 10 de ses 11 derniers matchs à domicile en Ligue 2 BKT mais reste sur une défaite, sa première de la saison, lors de sa dernière réception le 17 février contre Saint-Etienne (0-3).
Les Ajacciens terminent également leur échauffement.
Les mots de Loïs Diony, au micro de beIN SPORTS, au sujet de la moyenne forme de son équipe, le SCO Angers.
Angers SCO n’a plus gagné contre l’AC Ajaccio depuis le 24 avril 2015 et un succès (1-0).
Dans moins d'un quart d'heure maintenant, le coup d'envoi de cette rencontre.
Il y a eu 15 rencontres entre Angers et Ajaccio, on comptabilisent 5 succès pour le SCO, 5 pour l’ACA et 5 matchs nuls. Au match aller, les deux formations s’étaient quittées sur un match nul (1-1, Jacob 28’ et El-Melali 42’).
Retrouvez la réaction de Joseph Lopy, actuellement blessé, au micro de beIN SPORTS.
Les Ajacciens dénombrent deux nuls, deux victoires et une défaite sur les cinq derniers matchs. Cependant, l'occasion est aussi remarquable pour les Corses de profiter de la déconfiture de Grenoble (quatre défaites de rang) pour se glisser à la sixième place.
Sur les cinq dernières rencontres de Ligue 2, les Angevins comptabilisent quatre défaites et une victoire. Il est temps de mettre fin à la spirale infernale pour le SCO et de revenir potentiellement à trois points de l'AJA, leader.
L'échange toujours aussi intéressant entre les deux entraîneurs, Alexandre Dujeux (Angers SCO) et Olivier Pantaloni (AC Ajaccio) au micro de beIN SPORTS.
De son côté, l’AC Ajaccio a partagé les points avec Amiens (0-0).
Angers SCO reste sur une défaite sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen en Ligue 2 (2-0).
C'est parti pour l'échauffement du côté du SCO.
Soir de gala pour Pierrick Capelle.
Par rapport au dernier match, Olivier Pantaloni a procédé à trois changements. Vidal prend la place de Chanot, Ben Hamed Touré celle de Jacob et Soumano celle de Touzghar.
AC AJACCIO (4-4-2) : M. Michel - M. Youssouf, C. Vidal, Avinel, Quemper - Sakhi, Mangani, Jabol Folcarelli, B. H. Touré - Ibayi, M. Soumano. REMPLAÇANTS : Sollacaro (G), Campanini, Escarpin, R. Nouri, Strata, Y. Touzghar, A.H. Touré, . ABSENTS : Chanot, Benhaim, V. Jacob, Puch, Bayala (blessés), Barreto (reprise).
Par rapport au dernier match, Alexandre Dujeux a n'a effectué aucun changement dans le onze de départ.
ANGERS SCO (4-2-3-1) : Ya. Fofana - Valery, Ab. Bamba, C. Hountondji, Lefort - Ould Khaled, Capelle - Raolisoa, Abdelli, El-Melali - Diony. REMPLAÇANTS : Zinga (G), Ou. Camara, Hanin, Chérif, Ferhat, Hunou, Lepaul. ABSENTS : Courcoul, J. Lopy (blessés), Gaya, Belkhdim, Kalumba, Nadje, I. Niane (choix de l’entraîneur). ENTRAÎNEUR : Alexandre Dujeux.
Avant d’aller plus loin dans la présentation de cette rencontre, nous allons nous pencher sur les compositions de départ.
LE CLASSEMENT DE LA LIGUE 2 : 1. Auxerre, 52 pts ; 2. Angers, 46 pts ; 3. Laval, 45 pts ; 4. Saint-Étienne, 42 pts ; 5. Caen, 42 pts ; 6. Grenoble, 40 pts ; 7. Rodez, 39 pts ; 8. Ajaccio, 38 pts ; 9. Amiens, 38 pts ; 10. Pau, 37 pts ; 11. Guingamp, 36 pts ; 12. Paris FC, 36 pts ; 13. Bordeaux, 36 pts ; 14. Bastia, 33 pts ; 15. Concarneau, 33 pts ; 16. Troyes, 31 pts ; 17. Dunkerque, 31 pts ; 18. Quevilly-Rouen, 26 pts ; 19. Annecy, 24 pts ; 20. Valenciennes, 16 pts.
LES RÉSULTATS DE LA 27ÈME JOURNÉE DE LIGUE 2 AVANT LE DERNIER MATCH. Paris FC - Saint-Étienne : 0-0 ; Annecy - Quevilly-Rouen : 0-0 ; Auxerre - Valenciennes : 0-0 ; Bastia - Grenoble : 1-0 ; Dunkerque - Concarneau : 2-2 ; Guingamp - Troyes : 0-0 ; Laval - Amiens : 1-1 ; Pau - Caen : 2-3 ; Rodez - Bordeaux : 2-2.
Mikael Lesage sera l’arbitre du match.
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h45 au stade Raymond-Kopa.
Bonjour à toutes et à tous, ravi de vous retrouver en ce lundi 4 mars pour suivre en direct et en intégralité, le match de clôture de la 27ème journée de Ligue 1 entre Angers SCO et l’AC Ajaccio.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.