Lorient : Yoane Wissa prolonge l'aventure avec le FCL

Lorient : Yoane Wissa prolonge l'aventure avec le FCL©Media365
A lire aussi

Clément Pédron, publié le lundi 10 août 2020 à 17h40

Arrivé au club en janvier 2018, Yoane Wissa (23 ans) vient de signer une prolongation de contrat avec le FC Lorient. Le milieu est désormais lié au club breton jusqu'en 2024.

Et de trois ! Après avoir sécurisé le contrat d'Enzo Le Fée (jusqu'en 2024), qui intéressait notamment Naples et l'OM, et de Laurent Abergel (jusqu'en 2023), le FC Lorient a enregistré une nouvelle prolongation au sein de son effectif. Homme fort de la saison dernière où il a terminé troisième meilleur buteur de Ligue 2 (15 buts), Yoane Wissa a signé jusqu'en 2024. « Pouvoir évoluer en Ligue 1 avec le FC Lorient est une réelle satisfaction, confie l'ancien Angevin et Ajaccien, dans le communiqué du club. Cette prolongation est une suite logique que je souhaitais donner à ma progression. J'ai réalisé une bonne saison l'an passé et j'espère confirmer à l'étage supérieur. »



Pour son entraîneur, Christophe Pélissier, ce nouveau contrat paraphé est tout sauf une surprise : « Il fait partie des cadres sur lesquels nous souhaitons nous appuyer cette saison. C'est une excellente nouvelle pour le groupe et le club. » Le natif d'Epinay-sous-Sénart, qui compte 114 matchs de Ligue 2, 36 buts et 13 passes décisives, et Lorient accueilleront le RC Strasbourg, le 23 août prochain à 15h00, pour leur retour dans l'élite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.