L2 - Lorient : Une saison de plus pour Vincent Le Goff

L2 - Lorient : Une saison de plus pour Vincent Le Goff©Media365

Rédaction , publié le mercredi 09 août 2017 à 12h40

Vincent Le Goff a rempilé avec le FC Lorient pour une année supplémentaire. Le nouveau capitaine des Merlus est désormais lié au club morbihannais jusqu'en 2020.

Une nouvelle marque de confiance du FC Lorient envers Vincent Le Goff. Nommé vice-capitaine des Merlus cette saison, le latéral gauche (27 ans) a en sus prolongé son bail mercredi. Le natif de Quimper a rempilé pour une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2020. « Prolonger chez les Merlus était un objectif personnel. Le projet que le Club a décidé d'adopter me correspond parfaitement », a lâché le joueur sur le site officiel du club. « Vincent possède un profil de joueur intéressant, qui correspond au projet que nous souhaitons mettre en place au club, a enchaîné Mickaël Landreau, l'entraîneur du FCL. Il fait preuve d'exemplarité au quotidien que ce soit sur ou en-dehors du terrain. Son expérience des années passées est également un plus pour notre effectif. Je suis ravi de le voir continuer à nos côtés ». Formé à Nantes, avant de passer Laval, Vitré, le Poiré-sur-Vie ou Istres, Le Goff évolue à Lorient depuis 2014.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.